Vacance de rêve?

Arrêtez de rêver, il est temps d’apprendre à survivre.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Premiers arrivant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eloise Kane

Coté coeur: personne...
Est sur l'île avec: Sa meilleure amie

MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Mer 11 Avr - 17:34

L'avion qui devait ammener Eloise et nina se posa a une extrémité de la plage , les jeunes filles déscendirent et a peine eurent t-elle poser le pied a terre que l'avion redécolla , laissant les deux jeunes filles sur la plage seule et sans bagages , ce qu'eloise trouve pour le moins étrange , de plus elle ne voyait pour l'instant aucun signe de vie....certes l'endroit était paradisiaque mais avec personne ici , çela n'avais pas le meme effet.... elle se retourna et regarda autour d'elle quand elle vit au loin une silhouette au milieux de la plage , elle se décida donc a avançer.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars7204.skyblog.com
Lindsey Davidson

Coté coeur: Personne..
Est sur l'île avec: Ma soeur Emily et mon frère Shawn

MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Jeu 12 Avr - 11:05

J'étais revenu sur la plage pour retrouver Emily et Shawn mais il n'était plus là, ils sont partient mais je ne m'inquiète pas ils vont bien je le sens..
Je suis donc seule au milieu de la plage et je vois une personne s'approchait.
Elle arriva à mon niveau et je compris que je ne devai pas avoir peur d'elle, elle n'était pas seule il y avait deux jeunne fille qui avait l'air aussi perdu que moi. Je decide donc d'engager la conversation.

"Salut.. Vous venez d'arrivez non ? "
Eloise Kane

MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Jeu 12 Avr - 11:21

Eloise continuait d'avançer , et s'arrèta devant une jeune fille.... elle avait l'air aussi perdue qu'elles ....

- Salut ! oui on vient d'arriver , mais je ne sais pas ce qui s'est passer , l'avion est repartit tout de suite .... elle montra l'extrémité de la plage et avec nos valises elle grimaça... Et puis on commençais un peu a s'inquiété on a vus personnes et aucune trace d'habitation.....

Elle regarda la jeune fille.....

- Toi aussi tu vient d'arriver ?
Au fait je m'apelle Eloise.....

Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 11:33, édité 1 fois
Lindsey Davidson

MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Jeu 12 Avr - 11:31

Je sourie quand elle grimace et repond.
"Moi c'est Lindsey! Je vien aussi d'arriver, enfin il y a quelques heures déjà avec mon frère et ma soeur qui sont je ne sais où ! "

Avec cette jeune fille, je retrouvai ma nature un peu "bavarde".
"Oh et ne t'inquiète pas, moi j'ai eu que deux valises sur six et j'ai vue une autre bande de jeunes qui n'on rien eu non plus. "
Eloise Kane

MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Jeu 12 Avr - 11:36

Eloise sourit, lindsay avait l'air sympa ^^

- On moins on ne sera pas les seules a na pas avoir de valises ..... elle sourit
mais tout me parait un peu étrange sur cette île , elle regarda autour d'elle .....
Lindsey Davidson

MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Jeu 12 Avr - 11:51

"Ouais ! " Je sourie aussi.

"A moi aussi tout me parrait étrange, je suis venu ici pour avoir de belle vacance paradisiaque! Mais là le paradis est pas vraiment comme je l'attendai! "
Je regarde aux alentours.
"Il doit quand même y avoir des gens qui vivent quelque part sur cette île! "
Eloise Kane

MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Jeu 12 Avr - 18:49

Eloise sourit

- Ouai moi je suis venue ici mais c'est n patron qui m'y a envoyé pour faire des photos.... elle regarda lindsay ... je suis en stage chez un photographe ..... elle sourit. je pensais que ça pourrait faire office de vacances mais j'ai du me tromper , elle grimaça.
J'èspère vraiment qu'on est pas les seuls sur cette île ; c'est vrai y doit bien y avoir des habitants quelque part..... enfin j'èspère. En plus mon portable ne capte pas ici ! elle grimaça puis regarda lindsay et lui sourit.

Dernière édition par le Ven 13 Avr - 13:23, édité 1 fois
Lindsey Davidson

MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Jeu 12 Avr - 21:55

Je regarde Eloise et laisse échapper un petit rire quand elle fît une grimace. Je l'écoute et elle me dit que son portable ne capte pas ici et soudain sa fait tilte dans ma tête et bien-sûr comme souvent je pense à voix haute.
"Ah mais oui!! Commen j'ai pas pus penser au portable !! "
Sur cette phrase, je sortie mon portable de ma poche et le regarde, evidement je capte pas. Je lache un soupire ne cachen pas ma deception.
"Pfff.. Comment j'ai cru que je pourrai capter sur une île apparement deserte isolé en plein millieu de.. Euh on est au millieu d'où d'ailleurs?! Bon bref je capte pas.. "
Après mon mini petage de plombs je me calme et lache un sourire.

"On devrai.. Je sais pas.. rechercher un endroit et des gens.. "
Eloise Kane

MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Ven 13 Avr - 13:32

Eloise regarda lindsay et laissa échapper un léger rire.

-Moi non plus sur le coup j'ai pas pensé au portable mais c'est vrai que comment on peut capter sur une île comme ça !!
et si on essayait en hauteur ? comme sur une falaise par exemple peut etre que on capterait ?.....

oui il fallait qu'elle réfléchisse a cette idée ! elle sourit.

ouai je sais pas trop ou on est , enfin si sur une île totalement paumée
elle sourit meme si au fond elle n'était pas très rassurée, elle savait gardée son sang froid. et je crois qu'on est dans le Pacifique.
Donc en résumé on est sur une île paumée en plein milieux du plus grand océan de la planète !!

Elle regarda lindsay.

Ouai je suis d'accord , on devrait tenter de trouver d'autre personnes, tu a dit que tu avait vu des gens tout a l'heure ... on devrait essayait de les retrouver .

elle sourit
Lindsey Davidson

MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Ven 13 Avr - 14:14

Pas bête en hauteur, je me retourne et regarde autour de moi l'île il y avait des sortes de montagnes il faudra essayer là-bas à un moment..
"Ouai il faudra essaya par là-bas " Dis-je en designant les points hauts de l'île.
" En attendant je vais garder de la baterie! " Sur ces mots je ressors mon portable l'ettein et le remet dans ma poche. Je relève la tête et sourie.

**En plein millieu du pacifique? Oui elle doit avoir raison mais c'est immense !! ** "Non vraiment c'est super grand comment il pourrait nous retrouver ? "
Je n'avais pas fais gaffe que la fin de ma pensée je l'avai dis à voix haute.

On devrait essayer de les retrouver.. Cette phrase resonnait dans ma tête me rapellant mon frère et ma soeur il faut les trouver eux aussi, ils ne doivent pas être loin enfin j'éspère! Je sors de mes pensées.
"Ouai t'as raison ! D'ailleurs il faut aussi que je retrouve mon frère et ma soeur c'est avec eux que je suis venue en vacance.. enfin ici ! Il faut aussi trouvée un endroit où dormir parce-que la nuit vas bien-tôt arriver ! Et il est hors de question de dormir par terre seule ici c'est trop flipant ! Vien on va les chercher, faut trouver autant de monde qu'on peut.. On dis que l'union fait la force alors unisson nous !! et surtout esperons que cette île ne soit pas vraiment deserte comme elle en à l'air et si sa se trouve on y trouvera un hotel et tout un tas de gens ! " Je me rassurai en disant ça et me motivé, je m'arrête enfin de parler et la regarde en souriant et repris avec une simple phrase.
"Allez c'est parti!! "
Je commence à avencer très motivé mais m'arrête revien à son niveau un peu genée.
"Euh.. On vas par où ? Je veux pas plus me perdre que déjà je le suis dans quelque part d'inconu moi.. " Bien-sûr ma phrase était mal dites mais comment expliqué la situation? Je ne veux pas me perdre alors que je suis déjà perdu et que j'ai perdu les autres..

[Petit mess à Beverley si elle lit ça il faudrait construire des montagnes ou quelque chose de haut en tout cas, enfin comme tu veux^^ ]
Eloise Kane

MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Ven 13 Avr - 15:13

Eloise se retourna vers l'endroit que lui indiquait lindsay...
* ouai c'est vrai on devrait allez voir vers les montagnes*

- Oui tu a raison faudrait allez voir par la bas , vers les montagnes si on capte mieux..... je devrait économiser de la batterie, sur ce elle eteignit son portable et le rangea dans sa poche.
mais la il va bientot faire nuit et moi non plus je veux pas trop rester ici, faudrait retrouver les autres .....
moi je suis avec ma meilleure amie mais elle m'a dit qu'elle allais voir si elle trouvait quelque chose et elle n'est toujours pas revenu. elle commençais un peu a s'inquièté mais l'île ne devait pas etre si grande que ça.
j'èspère juste que l'île n'est pas trop grande sinon on va mettre beaucoup de temps a les retrouver....
je suis d'accord avec toi si on est en plein milieux du pacifique qui viendrait nous chercher la ! enfin nos familles vont peut etre s'inquièter et prévenir les secours......
encore que la mienne j'en doute fort...... mais on est pas les seules sur cette île ...

Ouai t'a raison on devrait se mettre en route et trouver quelq'un avant la nuit. je suis sur que cette île n'est pas totalement déserte , c'est vrai toute les îles sont connu de nos jours , meme celle en plein milieu de nulle part.
tout comme lindsay, Eloise cherchais a se rassurer en se disant qu'aucune îles n'était inconnus de nos jours..... meme si elle n'en était pas sûr.
lindsay commençais a partir mais elle revint ne savant pas ou aller...
Moi non plus je ne sais pas ou on est.... de toute façon c'est soit on reste ici , soit on s'avançe dans la foret mais j'ai un mauvais préssentiment et en plus la nuit va bientot tomber..... on devrait essayer par là , elle montra une direction , c'était un endroit de la foret mais un peu plus dégagé et moins sombre que les autres.....elle regarda lindsay et lui sourit......
Eh bien allons y.......
Lindsey Davidson

MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Ven 13 Avr - 16:11

" De toute façon ils ne doivent pas être parti bien loni, du moins je l'espere! "
Je pense à mes parents, ma famille et me sentis un peu mal tout à coup mais je me ressaisi rapidement.
"Moi ma famille ne va pas s'inquieter avant quinze jours, on devait pas les appelé ni rien pendant nos vacance alors ils s'attendent juste à nous voir dans quinze jours au port! Mais bon esperons que si dans deux semaines on est pas partient mes parents previennent les secours! "

Elle regarda la forêt un peu inquiète et detourna la tête à l'endroit où indiquer Eloise c'était plus rassurant et elle avai comme le sentiment d'y voire quelqu'un.
" Ouais par là c'est bien ! Je te suis! "

[On s'incruste dans un sujet ou on en fait un ? Je te laisse faire Very Happy ]
Eloise Kane

MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Ven 13 Avr - 16:19

Eloise regarda lindsay :

- Ouai ils doivent pas être très loin..... on verra bien.
Ba moi c'est pas ma mère qui va prévenir les secours , et encore moins mon beau père ... air dedaigneux... enfin bref...

Elle regarda lindsay et lui sourit ...

- BOn très bien allons par là alors ^^, et elle se mit en route.....

[ lool , j'en ai aucune idée Neutral , je pense qu'on devrait en faire un :s , enfin comme tu veux Very Happy ]

Premiers arrivant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2