Vacance de rêve?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vacance de rêve?

Arrêtez de rêver, il est temps d’apprendre à survivre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premiers arrivant...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Premiers arrivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:13

Eloise se retourna vers l'endroit que lui indiquait lindsay...
* ouai c'est vrai on devrait allez voir vers les montagnes*

- Oui tu a raison faudrait allez voir par la bas , vers les montagnes si on capte mieux..... je devrait économiser de la batterie, sur ce elle eteignit son portable et le rangea dans sa poche.
mais la il va bientot faire nuit et moi non plus je veux pas trop rester ici, faudrait retrouver les autres .....
moi je suis avec ma meilleure amie mais elle m'a dit qu'elle allais voir si elle trouvait quelque chose et elle n'est toujours pas revenu. elle commençais un peu a s'inquièté mais l'île ne devait pas etre si grande que ça.
j'èspère juste que l'île n'est pas trop grande sinon on va mettre beaucoup de temps a les retrouver....
je suis d'accord avec toi si on est en plein milieux du pacifique qui viendrait nous chercher la ! enfin nos familles vont peut etre s'inquièter et prévenir les secours......
encore que la mienne j'en doute fort...... mais on est pas les seules sur cette île ...

Ouai t'a raison on devrait se mettre en route et trouver quelq'un avant la nuit. je suis sur que cette île n'est pas totalement déserte , c'est vrai toute les îles sont connu de nos jours , meme celle en plein milieu de nulle part.
tout comme lindsay, Eloise cherchais a se rassurer en se disant qu'aucune îles n'était inconnus de nos jours..... meme si elle n'en était pas sûr.
lindsay commençais a partir mais elle revint ne savant pas ou aller...
Moi non plus je ne sais pas ou on est.... de toute façon c'est soit on reste ici , soit on s'avançe dans la foret mais j'ai un mauvais préssentiment et en plus la nuit va bientot tomber..... on devrait essayer par là , elle montra une direction , c'était un endroit de la foret mais un peu plus dégagé et moins sombre que les autres.....elle regarda lindsay et lui sourit......
Eh bien allons y.......
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

Premiers arrivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:11

" De toute façon ils ne doivent pas être parti bien loni, du moins je l'espere! "
Je pense à mes parents, ma famille et me sentis un peu mal tout à coup mais je me ressaisi rapidement.
"Moi ma famille ne va pas s'inquieter avant quinze jours, on devait pas les appelé ni rien pendant nos vacance alors ils s'attendent juste à nous voir dans quinze jours au port! Mais bon esperons que si dans deux semaines on est pas partient mes parents previennent les secours! "

Elle regarda la forêt un peu inquiète et detourna la tête à l'endroit où indiquer Eloise c'était plus rassurant et elle avai comme le sentiment d'y voire quelqu'un.
" Ouais par là c'est bien ! Je te suis! "

[On s'incruste dans un sujet ou on en fait un ? Je te laisse faire Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Premiers arrivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:19

Eloise regarda lindsay :

- Ouai ils doivent pas être très loin..... on verra bien.
Ba moi c'est pas ma mère qui va prévenir les secours , et encore moins mon beau père ... air dedaigneux... enfin bref...

Elle regarda lindsay et lui sourit ...

- BOn très bien allons par là alors ^^, et elle se mit en route.....

[ lool , j'en ai aucune idée Neutral , je pense qu'on devrait en faire un :s , enfin comme tu veux Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premiers arrivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers arrivant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacance de rêve? :: L'île :: Plage-
Sauter vers: