| | Recherche de la vie sur cet île | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lindsey Davidson

Nombre de messages: 50 Coté coeur: Personne.. Est sur l'île avec: Ma soeur Emily et mon frère Shawn Date d'inscription: 10/04/2007
 | Sujet: Re: Recherche de la vie sur cet île Mer 2 Mai - 14:37 | |
| Je regarde Dafné, j'allais repondre mais Eloise le fit avant moi je la regarde et attendais elle a dis une grotte? Non non c'est pas possible ça fait fliper ces trucs là. Je regarde autour de moi ça fait encore plus peur, enfaîte une grotte c'est peut être pas si mal et on n'a plus vraiment le choix sauf si on veux dormir ici ce qui es hors de question! "Mouais une grotte pourquoi pas? C'est un peu flipant mais ici c'est bien pire donc je suis plutôt pour et toi Dafné t'en pense quoi? " |
|
 | |
Eloise Kane

Nombre de messages: 79 Coté coeur: personne... Est sur l'île avec: Sa meilleure amie Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Recherche de la vie sur cet île Jeu 3 Mai - 17:31 | |
| Eloise était dans ces pensées ,elle ccherchait ou était cette grotte déjà .?? ^^ * tout a l'ahure il faisait jour c'était plus facile pour se répéré .... mais bon je crois que faut aller a gauche , non en fait j'en suis sur ! * elle avait entendu la réponse de lindsay et attendait celle de daphné ... - je disais ça comme ça , c'est comme vous voulez dit-elle en souriant... après si vous préféré dormir ici ....elle regarda les 2 filles et sourit .. |
|
 | |
Lindsey Davidson

Nombre de messages: 50 Coté coeur: Personne.. Est sur l'île avec: Ma soeur Emily et mon frère Shawn Date d'inscription: 10/04/2007
 | Sujet: Re: Recherche de la vie sur cet île Dim 6 Mai - 11:07 | |
| Je regarde Dafné qui n'a toujours pas répondu et retourne les yeux vers Eloise. " Pour moi en tout cas il est hors de question de dormir ici, même si une grotte n'est pas non plus très rassurante on est tout de même plus en sécurité! " Je fait un petit sourire et continue de parler en attendant que quelqu'un d'autre prène la parole. "Enfin, si bien sûr on trouve un autre endroit je suis pour aussi mais bon je prefère ne pas dormir à la belle étoile! Et je pense que vous me comprenez? J'ai comme un mauvais présentiment ici d'ailleurs on devrait bouger. Eloise tu te rapelle où est la grotte? Dafné t'est décidé tu viens ou non? Parce que nous on te laisse pas seule ici. Et sinon si la grotte te dit rien et ben tu as autre chose à proposer? Moi je n'ai rien vu de très rassurant pour dormir..." Je parle, parle et continu de parler en attendant que l'on m'arrête mais d'un coup je change de ton je suis en sorte de panique, je commence à m'affoler. "Oh Mon Dieu !! Mon frère et ma soeur?? Où sont-ils ??? Où vont-ils dormir?? Est-ce qu'ils vont bien ?? Oui oui ils vont bien je le sentirai autrement... Mais oui mais où sont-ils ?? Bon on vas trouver un endroit et demain on partira à la recherche de personnes sa se trouvent quelqu'un les a vus! Et vous vous recherchez aussi queqlu'un ! Et ils faudra trouver le moyen de partir d'ici!! " Je prend une grande respiration et parle un ton en dessou. "Bon ma petite lin tu te calme maintenant, tu attend que quelqu'un parle et tu te calme.. Ne t'inquiète pas il n'y a pas à s'inquieter tu est juste sur une île on vas dire deserte avec des filles que tu connai depuis aujourd'hui et très loin de tes parent au passage aussi tu a perdu ton frère et ta soeur et puis tu ne sais pas non plus où dormir mais c'est pas comme si tu ne savais pas où tu est et ce que tu fais ici, oh si c'est exactement sa... Pourquoi est-ce que je suis ici ? Bon sa sert à rien de criser.. Zen, zen reste zen.. Voilà souris et surtout calme toi." Je sourie et oui c'est débile mais j'arrive très bien à m'inquieter et à me rassurer seule. Je reprend une voix normal, style de rien. "Alors les filles, decidez vous! Où vas-t-on ?" |
|
 | |
Eloise Kane

Nombre de messages: 79 Coté coeur: personne... Est sur l'île avec: Sa meilleure amie Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Recherche de la vie sur cet île Lun 7 Mai - 12:45 | |
| Eloise regardait a tour de rôle daphné , lindsay puis encore daphné attendant que l'une ou l'autre ne prenne la parole quand lindsay commença a parler... - Oui je te comprend moi aussi j'ai un mauvais pressentiment , on devrait bouger ... Heu oui , je crois que faut continuer de marcher un peu et a geuche on devrait voir un petit chemin , un peu cacher par des brousailles et en le suivant on devrait tomber sur l'entrée de la grotte... Elle commença a avançer mais voyant que les 2 jeunes filles n'avaient toujours pas bouger elle se retourna et les regarda.Elle vit que lindsay commençait a paniquer et elle essaya de la rassurer.. - T'inquiète pas , je suis sur qu'ils vont bien, peut etre meme qu'ils ont retrouvés les autres , il ont peut etre eu plus de chance que nous.... moi non plus je na sais pas ou est passée nina le souvenir de sa meilleure amie lui revint en mémoire. mais je suis sur qu'elle va bien , je le sent ... En tout vas on ne risque pas de les retrouver en restant plantées ici .. elle sourit er recommença a avançer.. - Bon alors on y vas a cette grotte oui ou non ? a moins que quelqu'un est une autre idée... un endroit a proposer ? elle sourit
|
|
 | |
DaphnéMars

Nombre de messages: 76 Age: 23 Coté coeur: Est tombé amoureuse d'Edouard Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Recherche de la vie sur cet île Lun 7 Mai - 20:09 | |
| Daphné regarda les deux filles.
"Allez, allons à ta grotte, j'entends des drôles de bruit." |
|
 | |
Eloise Kane

| Sujet: Re: Recherche de la vie sur cet île Lun 7 Mai - 21:17 | |
| Eloise les ragarda a tour de role ... - Bon très bien , alors suivez-moi a moins que vous vouliez vous perdre... elle sourit Elle se retourna et commença a avançer quand elle entendit du bruit venant de la droite.. - heu on ferais mieux de se dépècher .. dit-elle inquiète. |
|
 | |
Lindsey Davidson

| Sujet: Re: Recherche de la vie sur cet île Mar 8 Mai - 11:49 | |
| " Allez! Allons-y ! " Je sourie et suis Eloise, accompagné de Dafné quand soudain j'entend un bruit venant de droite. D'un coup mon sourire s'efface, je fais un bon en arrière en poussan un petit cri puis reprend heuresement vite mes esprits. "Oui depechons-nous! " Je suis inquiète mais l'idée de la grotte me rassure un peu, il suffit juste d'y arriver en vie !! |
|
 | |
Eloise Kane

| Sujet: Re: Recherche de la vie sur cet île Mar 8 Mai - 12:52 | |
| Eloise avait vu la reaction de lindsay et elle aussi commençait un peu a paniquer .... car maintenant que le bruit s'était reproduit elle savait que ce n'était pas daphné , il s'agissait donc de quelqu'un d'autre... Elle accélèra un peu l'allure et regarda derrière pour voir si lindsay et daphné arrivaient a suivre... Elle arriva a un embranchement qu'elle croyait de na pas avoir vu dans la journée et s'arrèta quelque instant , ne sachant plus de quel coté aller.. Elle murmura.. * m**** c'est de quel coté déjà, allez Eloise fait un effort , souvient toi , a gauche ou a droite ! * Elle cherchait dans ses souvenirs et se rapella avoir pris a gauche alors elle tourna vers le petit chamin qui semblait s'enfoncer au plus profond de l'immence foret .... Elle continua de marcher et se retourna pour regarder les 2 jeunes filles, elle vit que les 2 étaient encore la ^^ et continua sa marche... Elle ecarta les buissons qui se trouvait devant elle et là , la grotte apparu... elle commença alors as'avançer les 2 jeunes filles a ses a ses cotés ... [ je crée dans la grotte ?? ^^ ] |
|
 | |
Lindsey Davidson

| Sujet: Re: Recherche de la vie sur cet île Ven 11 Mai - 21:15 | |
| Je suivais Eloise de très près et acceleré tout comme elle. Le bruits continue il y a quelque chose par là, Eloise se stop et hesite. C'est cette hesitation qui me fait peur mais heuresement elle reprit vite sa marche, je n'étais pas très rassuré dans cette forêt, je me voyais déjà perdu ici quand on arriva à la grotte je sourie soulagé. "Et ben finalement on la eu cette grotte ! " Je regarde bien la grotte puis les filles avec un regard hésitant.. J'hesitais à aller dans cette grotte mais il faudra prendre mon courage car la forêt est pire.
[--Oui crée le sujet stp! --] |
|
 | |
| | Recherche de la vie sur cet île | |
|