Vacance de rêve?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vacance de rêve?

Arrêtez de rêver, il est temps d’apprendre à survivre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Se repose seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Klein

Julia Klein


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Se repose seule Empty
MessageSujet: Se repose seule   Se repose seule Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:00

Julia avait en quelque sorte élue domicile dans une cabane dans un arbre, elle y était depuis peuet comptée bientôt partir sur cette île vau mieux ne pas rester trop longtemps au même endroit..
En attendent de fuiir encore une fois elle se reposait. Dans la cabane il y avait des sortes de meubles fabriqué à la main qui étaits déjà là à son arivée, il y avait une sorte de placard, un genre de lit et quelque chose qui ressemblait à un four ce qui était utile pour cuisiner..
Elle ne se reposait pas sur le lit selon elle trop voyant mais par terre à côté en sorte que si jamais quelqu'un rentrait il ne la voyait pas enfin pas tout de suite en tout cas..
Dans la cabane et dans le chemin pour y parvenir il y avait quelques pièges, rien de bien méchants.. Des trous cachés par de l'herbe, à l'entrée un fil tendu avec une clochette pour qu'elle entende si quelqu'un rentré et surtout le meilleur moyen c'est que l'arbre n'avait ni échelle ni rien pour monté il fallait être douée et voir la cabane qui n'étais pas toujours très visible.
Julia était donc allongait et somnollait, elle ne dormait pas mais reflechissai.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

Se repose seule Empty
MessageSujet: Re: Se repose seule   Se repose seule Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:53

Edouard arriva essoufler,en ce lieux desert ou seul un arbre pouvait lui offrire de l'ombre pour un moment.
Il s'en approcha,sans trop se méfier,puis petit a petit il vit alors une sorte de cabane en hauteur.


*je monte,ou je monte pas?*

Se dit il,encore a quelques metre de l'arbre en question
Revenir en haut Aller en bas
Julia Klein

Julia Klein


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Se repose seule Empty
MessageSujet: Re: Se repose seule   Se repose seule Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:41

Julia entendit quelques bruits et releva la tête. Elle se rassura en regardant autour d'elle et se rallongea, elle se demandée si quelqu'un la trouverai ici..
Pas d'inquiétude à avoir pour le moment elle n'entend plus rien..
Elle se faisait quand même du souci mais ne bougeait surtout pas car il ne fallait pas que quelqu'un l'entende..
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

Se repose seule Empty
MessageSujet: Re: Se repose seule   Se repose seule Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:50

Edouard,qui aprés un instant de réflection,décida enfin de monter sur l'arbre,méme si il manquer une echelle,mais bon,son coter casse cou était plus fort.
Comme il avait des chaussures de sports,il prit appuie sur le tronc,méme si l'ecorce était asser lisse.
Quand enfin il atteignit une branche,asser larche pour le soutenir,de la force de ses deux bras,s'accrocha a celle ci et regarda en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Klein

Julia Klein


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Se repose seule Empty
MessageSujet: Re: Se repose seule   Se repose seule Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:45

Cette fois Julia entendit des bruits encore plus fort, elle murmura quelque chose.
"On ma trouvée.."
Elle soupira mais ne semblait pas paniquer, elle avait sûrment pris l'habitude.
Elle se leva en faisant le moins de bruits possible. Elle s'approcha de l'entrée et regarda par une sorte de trou, elle vit un homme, elle ne voyait pas son visage mais elle n'avait pas confiance, elle n'avait plus confiance en personne de toute façon. Elle marcha sur la pointe des pieds et se cacha derière la porte avec un bou de bois dans les mains au cas où l'homme rentré..
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

Se repose seule Empty
MessageSujet: Re: Se repose seule   Se repose seule Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:58

Edouard grimpa finalement sur la branche et vit une cabane,peut étre est elle habiter?
Sans hésiter,il grimpa rapidement,avec des appuies sur et de plus sont agiliter l'aider.
A encore quelques branche de ce lieu,il s'arréta pour regarder a l'horizon,comme pour espérer qu'un bateau passerer
Revenir en haut Aller en bas
Julia Klein

Julia Klein


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Se repose seule Empty
MessageSujet: Re: Se repose seule   Se repose seule Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:46

Julia entendit quelqu'un dans l'arbre elle se dit que la chance lui manquait mais étais-ce quelqu'un de bien ou de mal attentionné?
Qu'un moyen de le savoir... Si il rentre dans la cabane elle le sera..
Une seule chose a faire attendre sans faire le moindre bruit et sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

Se repose seule Empty
MessageSujet: Re: Se repose seule   Se repose seule Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:41

Arriver face a la cabane qui avait l'air abandonner^^,il regarda de l'exterieur l'intérieur de cele ci,un peut méfiant,car on ne sais jamais a quoi s'attendre:homme cannibal et autres
Puis finalement,il fit ses premiers pas a l'intérieur....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Klein

Julia Klein


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Se repose seule Empty
MessageSujet: Re: Se repose seule   Se repose seule Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:16

Julia entendit la porte s'ouvrir elle hésita entre frapper directement ou attendre de voir qui était cette personne...
Le temps de son hésitation l'homme était déjà rentrer et ne semblait pas l'avoir vu, elle resta silencieuse le temps qu'il marche assez loin pour ne pas pouvoir l'attaquer, on ne sait jamais, elle fit un petit bruit et l'homme sembla l'avoir vue...
Après une autre hésitation elle dit froidement, marquant une pause entre chaque mots.


"Qui êtes vous? "

Elle regardait l'homme attendant une réponse, toujours avec sont bout de bois dans la main prête à frapper si la réponse ne lui convenait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

Se repose seule Empty
MessageSujet: Re: Se repose seule   Se repose seule Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:30

Edouard qui ne s'y atendais pas,faillit tomber en voulant reculer,puis il dit,prés a esquiver le coup au cas ou:

-Je suis arriver ici grace a un bateau qui ma oublier là

Dit il En regardant la jeune femme dans les yeux,aprés avoir dit ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Julia Klein

Julia Klein


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Se repose seule Empty
MessageSujet: Re: Se repose seule   Se repose seule Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:43

Julia fut legerement troublé il avait l'air sincère et elle n'en avait pas l'habitude.
Mais elle se reprit en se disant que c'était peut être une ruse, il n'était pas en très bonne position alors lui aurait-il it qu'il voulait sa mort? Bien sur que non..
Il la regarda dans les yeux et il avait vraiment l'air sincère, c'etait bizarre mais bon elle ne lui ferait pas confiance comme ça c'était sur...


"Oui bien sûr, comme tout le monde.." Dit-elle froidement et ironiquement.

Elle regarda l'homme de haut en bas et continua toujours froidement.

"Que me voulez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

Se repose seule Empty
MessageSujet: Re: Se repose seule   Se repose seule Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:35

Edouard ne fit pas attention au ton qu'elle avait,peut étre est ce qu'elle avait eu de mauvais souvenir auparavant....
Il dit,toujour honnétement,d'un ton calme:

-Je vouler juste aller dans la cabane

Dit il simplement,en regardant l'intérieur de la cabane puis les yeux de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Julia Klein

Julia Klein


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Se repose seule Empty
MessageSujet: Re: Se repose seule   Se repose seule Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:42

Julia tourna les yeux et regarda autour d'elle, après une hesitation elle baissa un peu son bras qui tenait le bou de bois et lacha dans un souffle.
" Ok si vous le dites "

Elle se posait une tonne de question sur ce jeune homme mais ne preferait rien dire, pour le moment en tout cas.
Elle avait peut être raison de se meffiait, on ne sait jamais..
Elle se risqua à poser une question comme ça elle verra surement si il raconte la verité..


"Vous dites être arrivé en bateau, c'est ça? Vous etiez seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

Se repose seule Empty
MessageSujet: Re: Se repose seule   Se repose seule Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:02

Voyant qu'elle baisser un peut son beas qui tener un morceau de bois,Edouard se décontracta plus,mais quand méme sur ses gardes,et il répondit:

-A vouloir désendre a cette ile? oui,car les autres aller plus loin,je ne sais ou

Dit il calmement,puis il dit:

-Vous me paraisser habituer au coin,a moin que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Julia Klein

Julia Klein


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Se repose seule Empty
MessageSujet: Re: Se repose seule   Se repose seule Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:51

Disait-il la verité? Julia en doutait, mais si ce qu'il raconte est vrai alors il ne sait pas dans quoi il à atterit, le pauvre...
Elle reflechit, depuis combien de temps était-elle ici? Des jours, des semaines , des mois voir des années..
Elle regarda le jeune homme et se dit qu'il valait mieu pour elle ne pas trop parler on ne sait jamais qui il est en réalité.
Il lui faisait un peu peur, peut-être était-ce à cause de son calme, c'est vrai qu'en arrivant sur cette île Julia était loin d'être aussi calme.

" Vous n'auriez pas dût decendre ici alors.. Vous ne vous trompez pas je doit être ici depuis quelques mois je dirais environ six, on en sort pas facilement.. "

[Desolé j'ai mit super longtemps à repondre mais bon j'ai des problemes parentaux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

Se repose seule Empty
MessageSujet: Re: Se repose seule   Se repose seule Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:55

(pas grave^^)

-C'est ce que je pence aussi

Dit il en repensant a l'ile et au condition climatique et les difficulter a se nourrire dans ce lieu sauvage

-Somme nous nombreux dans cette ile?

Demanda t il a tout hasard pour savoir si il y avait beaucoup de vie humaine
Revenir en haut Aller en bas
Julia Klein

Julia Klein


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Se repose seule Empty
MessageSujet: Re: Se repose seule   Se repose seule Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:45

Julia baissa completement son bras, elle n avait pas tout a fait confiance mais il ne semblait pas lui vouloir de mal. Elle reflechi, combien étaient ils cela changé souvent... "Nous sommes... enfaite je ne sais pas sa change malheuresment souvent mais oui on est plutot nombreux et si on conte les personnes mal intentionée la on est très nombreux.."
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

Se repose seule Empty
MessageSujet: Re: Se repose seule   Se repose seule Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:33

Edouard écouter la jeune femme et il dit aprés ce qu'elle a dit:

-Des mal intentions?

Demanda t il pour ne savoir plus car si c'est mal intentions était dangereuse,il ferait plus attention qu'auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose seule Empty
MessageSujet: Re: Se repose seule   Se repose seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacance de rêve? :: L'île :: Une cabane dans l'arbre-
Sauter vers: