|
|
| Auteur | Message |
|---|
Edouard Zéphéle

Nombre de messages: 93 Coté coeur: Daphné a toucher mon coeur Est sur l'île avec: personne Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Se baigne (PV Edouard) Lun 25 Juin - 18:41 | |
| Edouard,la voyant ainsi,la rattrapa,et la mis contre lui,puis il nagea doucement vers la terre
-Je suis là,laisser vous aller,je vous raméne au sol,mais surtout,rester éveiller
Dit il pour la rassurer en nageant ,soutenant Daphné contre lui,pour pas qu'elle se noie[color=blue] |
|
 | |
DaphnéMars

Nombre de messages: 76 Age: 23 Coté coeur: Est tombé amoureuse d'Edouard Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Se baigne (PV Edouard) Mer 27 Juin - 14:26 | |
| Daphné n'était plus éveillé, elle entendait ce qu'il disait mais ne pouvait pas ouvrir les yeux. Elle sentait la chaleur de son corps, son souffle chaud. Son coeur battait très fort, Daphné était tombé amoureuse pourtant elle ne l'aurait jamais cru. |
|
 | |
Edouard Zéphéle

Nombre de messages: 93 Coté coeur: Daphné a toucher mon coeur Est sur l'île avec: personne Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Se baigne (PV Edouard) Mer 27 Juin - 18:40 | |
| Edouard Ramena la ravissante Daphné qui se senter mal,et sortit d'une poche un morceau de chocolat et dit doucement,en reprenant son soufle:
-Il faut que vous mangiez |
|
 | |
DaphnéMars

Nombre de messages: 76 Age: 23 Coté coeur: Est tombé amoureuse d'Edouard Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Se baigne (PV Edouard) Mer 27 Juin - 19:28 | |
| Daphné n'était toujours pas réveillr pourtant elle attendait toujours édouard lui parlait. |
|
 | |
Edouard Zéphéle

| Sujet: Re: Se baigne (PV Edouard) Dim 1 Juil - 17:27 | |
| Edouard maintener Daphné contre lui pour entendre son soufle,inquiétant,puis il dit: -Réveillez vous |
|
 | |
DaphnéMars

| Sujet: Re: Se baigne (PV Edouard) Dim 1 Juil - 17:29 | |
| Tout à coup, Daphné se mit à cracher de l'eau et ouvrir ses yeux. Elle se demanda où elle était puis elle se souvenu de la cascade et d'édouard. |
|
 | |
Edouard Zéphéle

| Sujet: Re: Se baigne (PV Edouard) Dim 1 Juil - 17:34 | |
| Edouard sourit quand elle "repris vie" et dit:
-Calme,on est au bord de la cascade,il faut que tu mange un peut si tu veu pas avoir un nouveau malaise
Dit il en montrant sa barre de chocolat(au sens propre^^) |
|
 | |
DaphnéMars

| Sujet: Re: Se baigne (PV Edouard) Dim 1 Juil - 17:38 | |
| Daphné prit la barre de chaud, et croqua un petit bout. |
|
 | |
Edouard Zéphéle

| Sujet: Re: Se baigne (PV Edouard) Dim 1 Juil - 17:40 | |
| -Tu vas mieu?
Dit il en lui retirant une méche a Daphné qui était sur son visage[i] |
|
 | |
DaphnéMars

| Sujet: Re: Se baigne (PV Edouard) Dim 1 Juil - 17:43 | |
| "Oui, je crois."
Elle lui sourit.
"Merci."
Pour le remercier, elle lui fit un bisous sur la joue. |
|
 | |
Edouard Zéphéle

| Sujet: Re: Se baigne (PV Edouard) Dim 1 Juil - 17:46 | |
| Edouard fut étonner de ce bisous sur la joue,ce qui le fit sourire,puis il dit:
-Tu dois avoir froid,en plus,il faut que tu te repose....il faut que je t'améne a l'abri |
|
 | |
DaphnéMars

| Sujet: Re: Se baigne (PV Edouard) Dim 1 Juil - 18:16 | |
| Daphné tremblait, elle avait froid. Elle essaya de ses lever mais quand elle fut debout la tête lui tourna et elle se remit par terre. |
|
 | |
Edouard Zéphéle

| Sujet: Re: Se baigne (PV Edouard) Dim 1 Juil - 21:08 | |
| -Non ne bouger pas
Dit Edouard qui la porta comme une princesse et dit:
-Tu es encore bien faible,je vais t'amener ailleur
(Tu ou je fais le sujet?) |
|
 | |
DaphnéMars

| Sujet: Re: Se baigne (PV Edouard) Dim 1 Juil - 21:43 | |
| Daphné se laissa faire.
"D'accords ! "
(fais le ) |
|
 | |
Edouard Zéphéle

| Sujet: Re: Se baigne (PV Edouard) Dim 1 Juil - 21:53 | |
| Voila je l'ai fais,a l'hotel |
|
 | |
|