| | Améne Daphné a l'hotel,a l'abri(Pv Daphné) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Edouard Zéphéle

Nombre de messages: 93 Coté coeur: Daphné a toucher mon coeur Est sur l'île avec: personne Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Améne Daphné a l'hotel,a l'abri(Pv Daphné) Ven 6 Juil - 10:57 | |
| -Sa je suis tout a fait d'acord,ma bien aimer,nous allons en quel lieu? Demanda t il ,en plus la faim commencer a faire vraiment mal au ventre depuis un moment |
|
 | |
DaphnéMars

Nombre de messages: 76 Age: 23 Coté coeur: Est tombé amoureuse d'Edouard Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Améne Daphné a l'hotel,a l'abri(Pv Daphné) Ven 6 Juil - 13:22 | |
| "Je ne sais pas, à toi de choisir."
Daphné n'avait pas d'endroit précis dans la tête tant qu'elle était avec Edouard, elle était contente. |
|
 | |
Edouard Zéphéle

Nombre de messages: 93 Coté coeur: Daphné a toucher mon coeur Est sur l'île avec: personne Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Améne Daphné a l'hotel,a l'abri(Pv Daphné) Ven 6 Juil - 16:13 | |
| -Hummm la plage me parais un endroit mangifique ou des personnes rescaper peuvent y étre Dit il d'un regard interrogateur,ne voulant pas forcer Daphné |
|
 | |
DaphnéMars

Nombre de messages: 76 Age: 23 Coté coeur: Est tombé amoureuse d'Edouard Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Améne Daphné a l'hotel,a l'abri(Pv Daphné) Ven 6 Juil - 16:18 | |
| "Je suis d'accords avec toi. En plus, s'il y a personne, on pourra se baigner dans l'eau transparente ou bien s'embrasser sur le sable."
lui répondit Daphné avec amusement, rien qu'en pensant à cette idée. |
|
 | |
Edouard Zéphéle

| Sujet: Re: Améne Daphné a l'hotel,a l'abri(Pv Daphné) Ven 6 Juil - 17:23 | |
| -Rien que d'y penser me donne envie d'y étre déja Dit il en pensant a ce qu'elle avait dis,étre seul avec elle,sans les ennuies,et l'aimer encore plus fort,dans ce paysage paradisiaque |
|
 | |
DaphnéMars

| Sujet: Re: Améne Daphné a l'hotel,a l'abri(Pv Daphné) Ven 6 Juil - 20:56 | |
| "Tu n'es pas seule à être de cet avis."
Répondit en embrassant Edouard et en passant ses mains sur le dos. Elle aimait sentir la chaleur du corps d'Edouard contre sa peau. |
|
 | |
Edouard Zéphéle

| Sujet: Re: Améne Daphné a l'hotel,a l'abri(Pv Daphné) Ven 6 Juil - 21:08 | |
| Edouard enlaça Daphné tendrement contre lui,en l'embrassant,caressant son dos avec douceur jusqu'au visage. -Allons y avant qu'il ne soit trop tard Dit il en souriant |
|
 | |
DaphnéMars

| Sujet: Re: Améne Daphné a l'hotel,a l'abri(Pv Daphné) Ven 6 Juil - 21:10 | |
| "D'accords ! "
Elle lui prit la main, la serra fort et sortit de l'hotel abandonné.
[HJ : Tu fais le topic ?] |
|
 | |
| | Améne Daphné a l'hotel,a l'abri(Pv Daphné) | |
|