|
|
| Auteur | Message |
|---|
DaphnéMars

Nombre de messages: 76 Age: 23 Coté coeur: Est tombé amoureuse d'Edouard Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Avec Daphné,sur la plage Mer 11 Juil - 19:28 | |
| "Ah ! oui."
Elle l'embrassa comme récompense, et lui caressa le torse avec ses mains pleine de sable. |
|
 | |
Edouard Zéphéle

Nombre de messages: 93 Coté coeur: Daphné a toucher mon coeur Est sur l'île avec: personne Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Avec Daphné,sur la plage Jeu 12 Juil - 12:00 | |
| Edouard apprecia sa récompence^^et embrassa Daphné avec passion,et il dit: -Qu'est ce qui peut compter plus que toi pour moi? |
|
 | |
DaphnéMars

Nombre de messages: 76 Age: 23 Coté coeur: Est tombé amoureuse d'Edouard Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Avec Daphné,sur la plage Jeu 12 Juil - 18:03 | |
| "Je sais pas, cette question, toi seul peut y répondre."
Daphné le regarda dans les yeux, elle voulait connaitre la réponse de cette question. |
|
 | |
Edouard Zéphéle

Nombre de messages: 93 Coté coeur: Daphné a toucher mon coeur Est sur l'île avec: personne Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Avec Daphné,sur la plage Jeu 12 Juil - 19:29 | |
| -C'est une personne,trés jolie,que j'ai rencontrer sur un endroit perdus,et qui juste devant moi Dit il en la regardant dans les yeux et l'embrassa |
|
 | |
DaphnéMars

| Sujet: Re: Avec Daphné,sur la plage Dim 15 Juil - 17:25 | |
| "Je sais pas, je la voit pas cette personne."
Dit-elle en regardant tout autours d'elle à la recherche de cette personne.
"Peut-être pourrais-tu l'embrasser ?" |
|
 | |
Edouard Zéphéle

| Sujet: Re: Avec Daphné,sur la plage Dim 15 Juil - 17:56 | |
| -Hummmm bien sur ! Puis il embrassa fouguesment Daphné,en caressant le doux visage de celle ci |
|
 | |
DaphnéMars

| Sujet: Re: Avec Daphné,sur la plage Dim 15 Juil - 22:06 | |
| "J'adore cela, tu recommencais."
Sentir la douceur de ses lèvres sur les siennes, elle adorait. Elle lui caressa les cheveux puis posa sa main sur son torse. |
|
 | |
Edouard Zéphéle

| Sujet: Re: Avec Daphné,sur la plage Lun 16 Juil - 18:11 | |
| Edouard sourit et embrassa a nouveau Daphné avec passion,en caressant le dos avec douceur,comme si elle était en porcelaine,et qu'il ne vouler pas abimer |
|
 | |
|