Vacance de rêve?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vacance de rêve?

Arrêtez de rêver, il est temps d’apprendre à survivre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premiers arrivant...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beverley Marsh
Admin
Beverley Marsh


Nombre de messages : 51
Coté coeur : Ryan
Est sur l'île avec : Brooke, Alex et Ryan
Date d'inscription : 31/03/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:46

L'avion venait de se posait sur l'île.
Tous les passagers descendirent et même pas qu'ils eurent le temps de prendre leurs bagages que l'avion avait déjà décollé.
Beverley regarda l'île, elle était plutôt belle... mais vide... personne n’était là pour les accueillir... Sans doute qu'il fallait se rendre au milieu de l'île pour voir tout ce qui était dit dans la brochure.
Bev' se retourna hallucinant que l'avion parte comme ça.

Et... et nos valises?Bafouilla t-elle.

La jeune fille était accompagnée de son petit ami et deux autres amis à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:51

J'étais dans un petit bateau avec mon frère et ma soeur le capitaine lnous dit que nous sommes arrivé et ils nous fît descendre.
On descendit en se demedant pourquoi l'homme était si pressé d nous voir partir du bateau, il remonta tout de suite après et balanca quelque valise avant de redemarer le bateau et s'enfuire nous laissant là sans comprendre.
Je vis quatre autres jeunes, je m'approcha en me disait qu'il conaissait sûrement l'île et qu'il pourrait nous aidées je me dirigeai donc vers eux quand Emily ma soeur m'appela.

Emily "LINDSEY !! J'HALUCINE !! "
"C'est bon crie pas quesqu'y a ? "
Emily "Y a que deux valises et on en avais au moins quatre de plus!"
"Oh.. Bon laisse tomber on va voir les gens là-bas y pourront sûrement nous aidés! "
En disant ça je partie vers ses jeunes personnes.

"Euh.. Salut on vien d'arriver et on cherche l'hotel vous pouvez peu-être nous aidés ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James

Brooke James


Nombre de messages : 14
Coté coeur : Alex
Est sur l'île avec : Beverley,Ryan et Alex
Date d'inscription : 10/04/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:05

Brooke rejoind Beverley, elle ne comprennait pas très bien pourquoi ils n'avaient pas eut le temps de prendre leurs bagage, c'était insensé.
Bizarre, l'avion ne nous à même pas laissa prendre nos bagages!!
Elle regarda Beverley qui elle non plus n'avait pas comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Marsh
Admin
Beverley Marsh


Nombre de messages : 51
Coté coeur : Ryan
Est sur l'île avec : Brooke, Alex et Ryan
Date d'inscription : 31/03/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:10

Mais c'est quoi ce bordel?
Beverley ne comprenait rien du tout lorsqu'elle vit une jeune fille arriver vers eux, celle ci leur réclama l'hôtel.
A vrai dire on vient juste d'arriver...
Bev' repoussa ses long cheveux en arrière et soupira.
Vous avez vos bagages vous? Demanda t-elle à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 12
Coté coeur : Personne
Est sur l'île avec : sa soeur qu'elle ne connait pas et bientot son enfant
Date d'inscription : 10/04/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:10

A ce moment la un jet privé se déposa un peut plus loin sur la plage, une jeune flle d 19ans grosse comme une baleine descendie. Elle allait dire merci quand le jet redécolla en vitesse jettant ses valises a terre, Gaelle regarda sa sans un mot avec des yeux noirs! C'est aps vraie les gens n'avaient aucuns respect de nos jours...Elle se tient le ventre et ne remarque pas les personnes au loin, elle se baissa doucement pour commencer a ramasser ses affaires. Dans son état c'était assez dur a cause de son cas, oui elle était enceinte alors pour s'abaisser fallait y aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnatmytica.actifforum.com/index.htm
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:17

Je fut surprise par cette question mais c'était étrange quand même de n'en avoir que deux.
"Ah okay... On a deux valise sur six, le bateau nous à balancé deux valises et est partit à out vitesse! Pourquoi vous avez des problèmes avec vos affaires ? "
Je tourna la tête pour voir Emily et Shawn, ils était plus loin entrain de crier leurs rage les voirs s'enerver ainsi me fît sourire. Je vit aussi plus d'eux une autre jeune femme qui elle avait l'air d'avoir aussi des problèmes.
Elle atendait une reponse de la jeune femme qui lui parlait tout en se posant elle même des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James

Brooke James


Nombre de messages : 14
Coté coeur : Alex
Est sur l'île avec : Beverley,Ryan et Alex
Date d'inscription : 10/04/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:38

Cette ile semblait déjà très bizarre à Brooke même trop étrange, pour son arriver on pouvait pas dire que c'était le luxe, tous les passagers ne comprennaient rien à la situation et Brooke aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Marsh
Admin
Beverley Marsh


Nombre de messages : 51
Coté coeur : Ryan
Est sur l'île avec : Brooke, Alex et Ryan
Date d'inscription : 31/03/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:43

Ah bah estimez vous heureux, nous on en a pas du tout...
Beverley fit un petit rire nerveux. Cette situation était vraiment curieuse...
Elle se retourna vers Ryan et comme à son habitude mit tout sur sa faute.

"Oui on va passer de merveilleuse vacance t'en fait pas mon anges on va vraiment s'éclater..."
Oh oui on va s'éclater hun?!

Ryan soupira, il avait l'habitude que Bev' panique dans ce genre de situation mais ne dit rien sinon ca aurait était une cause de dispute. Surtout que ce n'était pas lui qui avait choisi cette endroit.


[Brooke fait attention aux lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 12
Coté coeur : Personne
Est sur l'île avec : sa soeur qu'elle ne connait pas et bientot son enfant
Date d'inscription : 10/04/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:47

Gaelle réussit a tout ramassée et vit enfin les autres,
elle se mit a vancer vers eux assez painiblement un sourire aux lèvres.

"On vous a laché ici aussi vousN??"
Elle caressa machinalement son ventre en observant les autres
personnes, cela était vraiment étrange et sa l'inquiètait vraiment!
Elle dit alors

"Je suis Gaelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnatmytica.actifforum.com/index.htm
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:50

"Ah ouai alors on à de la chance! "
Je regardai autour de moi, cet île un peu vide
"Enfin si on peut dire.. "
La jeune fille se retourna et parla à son.. copain je pense je fit un sourire un peu genée par la situation et reprit la parole
"Je vais chercher l'hotel alors merci et à une autre fois ! "
Elle sourit et partit. Elle se retourna et regarda le groupe de jeunes puis plus loin son frère et sa soeur qui se disputer elle se di qu'il fallait trouver l'hotel et partit à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Marsh
Admin
Beverley Marsh


Nombre de messages : 51
Coté coeur : Ryan
Est sur l'île avec : Brooke, Alex et Ryan
Date d'inscription : 31/03/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:59

Beverley prit la parole toujours en première pour répondre à la jeune femme qui venait des les interpeller.
Ouai nous aussi...
Elle soupira de nouveau et vit que son interlocutrice avait des bagages.
Tu as eu plus de chance que nous faut croire...
Ryan sourit à la femme enceinte (je joue son rôle en attendant).
-Moi c'est Ryan, lui Alex, dit-il en montrant son ami de la main, elle Brooke et cette charmante demoiselle pas du tout ralleuse^^ Beverley.. Ajouta alors le garçon en passant son bras au dessus des épaules de Bev'.

Beverley souris à Lindsey alors qu'elle disait qu'elle allait chercher l'hôtel.

Oui, A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James

Brooke James


Nombre de messages : 14
Coté coeur : Alex
Est sur l'île avec : Beverley,Ryan et Alex
Date d'inscription : 10/04/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:05

Moi c'est Brooke.

Elle regarda Beverley, puis Alex.
Bon je pense qu'on va bien s'amuser,sauf qu'on n'a pas de vêtement ni rien!
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Marsh
Admin
Beverley Marsh


Nombre de messages : 51
Coté coeur : Ryan
Est sur l'île avec : Brooke, Alex et Ryan
Date d'inscription : 31/03/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:22

Beverley s'assit en tailleur dans le sable.
J'espère que l'hôtel est tout près... Je l’anguis de me glisser dans un bon jacuzzi…
La jeune fille regarda Brooke.
On ferais mieux d'aller chercher, ca doit se trouver au milieu de l'île... et des fois nos bagages seront là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James

Brooke James


Nombre de messages : 14
Coté coeur : Alex
Est sur l'île avec : Beverley,Ryan et Alex
Date d'inscription : 10/04/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:39

Je l'espère bien!
Brooke approuvait ce que venait de dire Beverley de toutes façon elles n'avait pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Marsh
Admin
Beverley Marsh


Nombre de messages : 51
Coté coeur : Ryan
Est sur l'île avec : Brooke, Alex et Ryan
Date d'inscription : 31/03/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:44

Beverley se releva avec l'aide de Ryan et se dirigea avec ses amies au centre de l'île.

[Suite -->> Hotel Abandonee] ( je crée)
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:34

L'avion qui devait ammener Eloise et nina se posa a une extrémité de la plage , les jeunes filles déscendirent et a peine eurent t-elle poser le pied a terre que l'avion redécolla , laissant les deux jeunes filles sur la plage seule et sans bagages , ce qu'eloise trouve pour le moins étrange , de plus elle ne voyait pour l'instant aucun signe de vie....certes l'endroit était paradisiaque mais avec personne ici , çela n'avais pas le meme effet.... elle se retourna et regarda autour d'elle quand elle vit au loin une silhouette au milieux de la plage , elle se décida donc a avançer.......
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:05

J'étais revenu sur la plage pour retrouver Emily et Shawn mais il n'était plus là, ils sont partient mais je ne m'inquiète pas ils vont bien je le sens..
Je suis donc seule au milieu de la plage et je vois une personne s'approchait.
Elle arriva à mon niveau et je compris que je ne devai pas avoir peur d'elle, elle n'était pas seule il y avait deux jeunne fille qui avait l'air aussi perdu que moi. Je decide donc d'engager la conversation.

"Salut.. Vous venez d'arrivez non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:21

Eloise continuait d'avançer , et s'arrèta devant une jeune fille.... elle avait l'air aussi perdue qu'elles ....

- Salut ! oui on vient d'arriver , mais je ne sais pas ce qui s'est passer , l'avion est repartit tout de suite .... elle montra l'extrémité de la plage et avec nos valises elle grimaça... Et puis on commençais un peu a s'inquiété on a vus personnes et aucune trace d'habitation.....

Elle regarda la jeune fille.....

- Toi aussi tu vient d'arriver ?
Au fait je m'apelle Eloise.....


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:31

Je sourie quand elle grimace et repond.
"Moi c'est Lindsey! Je vien aussi d'arriver, enfin il y a quelques heures déjà avec mon frère et ma soeur qui sont je ne sais où ! "

Avec cette jeune fille, je retrouvai ma nature un peu "bavarde".
"Oh et ne t'inquiète pas, moi j'ai eu que deux valises sur six et j'ai vue une autre bande de jeunes qui n'on rien eu non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:36

Eloise sourit, lindsay avait l'air sympa ^^

- On moins on ne sera pas les seules a na pas avoir de valises ..... elle sourit
mais tout me parait un peu étrange sur cette île , elle regarda autour d'elle .....
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:51

"Ouais ! " Je sourie aussi.

"A moi aussi tout me parrait étrange, je suis venu ici pour avoir de belle vacance paradisiaque! Mais là le paradis est pas vraiment comme je l'attendai! "
Je regarde aux alentours.
"Il doit quand même y avoir des gens qui vivent quelque part sur cette île! "
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:49

Eloise sourit

- Ouai moi je suis venue ici mais c'est n patron qui m'y a envoyé pour faire des photos.... elle regarda lindsay ... je suis en stage chez un photographe ..... elle sourit. je pensais que ça pourrait faire office de vacances mais j'ai du me tromper , elle grimaça.
J'èspère vraiment qu'on est pas les seuls sur cette île ; c'est vrai y doit bien y avoir des habitants quelque part..... enfin j'èspère. En plus mon portable ne capte pas ici ! elle grimaça puis regarda lindsay et lui sourit.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:55

Je regarde Eloise et laisse échapper un petit rire quand elle fît une grimace. Je l'écoute et elle me dit que son portable ne capte pas ici et soudain sa fait tilte dans ma tête et bien-sûr comme souvent je pense à voix haute.
"Ah mais oui!! Commen j'ai pas pus penser au portable !! "
Sur cette phrase, je sortie mon portable de ma poche et le regarde, evidement je capte pas. Je lache un soupire ne cachen pas ma deception.
"Pfff.. Comment j'ai cru que je pourrai capter sur une île apparement deserte isolé en plein millieu de.. Euh on est au millieu d'où d'ailleurs?! Bon bref je capte pas.. "
Après mon mini petage de plombs je me calme et lache un sourire.

"On devrai.. Je sais pas.. rechercher un endroit et des gens.. "
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:32

Eloise regarda lindsay et laissa échapper un léger rire.

-Moi non plus sur le coup j'ai pas pensé au portable mais c'est vrai que comment on peut capter sur une île comme ça !!
et si on essayait en hauteur ? comme sur une falaise par exemple peut etre que on capterait ?.....

oui il fallait qu'elle réfléchisse a cette idée ! elle sourit.

ouai je sais pas trop ou on est , enfin si sur une île totalement paumée
elle sourit meme si au fond elle n'était pas très rassurée, elle savait gardée son sang froid. et je crois qu'on est dans le Pacifique.
Donc en résumé on est sur une île paumée en plein milieux du plus grand océan de la planète !!

Elle regarda lindsay.

Ouai je suis d'accord , on devrait tenter de trouver d'autre personnes, tu a dit que tu avait vu des gens tout a l'heure ... on devrait essayait de les retrouver .

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:14

Pas bête en hauteur, je me retourne et regarde autour de moi l'île il y avait des sortes de montagnes il faudra essayer là-bas à un moment..
"Ouai il faudra essaya par là-bas " Dis-je en designant les points hauts de l'île.
" En attendant je vais garder de la baterie! " Sur ces mots je ressors mon portable l'ettein et le remet dans ma poche. Je relève la tête et sourie.

**En plein millieu du pacifique? Oui elle doit avoir raison mais c'est immense !! ** "Non vraiment c'est super grand comment il pourrait nous retrouver ? "
Je n'avais pas fais gaffe que la fin de ma pensée je l'avai dis à voix haute.

On devrait essayer de les retrouver.. Cette phrase resonnait dans ma tête me rapellant mon frère et ma soeur il faut les trouver eux aussi, ils ne doivent pas être loin enfin j'éspère! Je sors de mes pensées.
"Ouai t'as raison ! D'ailleurs il faut aussi que je retrouve mon frère et ma soeur c'est avec eux que je suis venue en vacance.. enfin ici ! Il faut aussi trouvée un endroit où dormir parce-que la nuit vas bien-tôt arriver ! Et il est hors de question de dormir par terre seule ici c'est trop flipant ! Vien on va les chercher, faut trouver autant de monde qu'on peut.. On dis que l'union fait la force alors unisson nous !! et surtout esperons que cette île ne soit pas vraiment deserte comme elle en à l'air et si sa se trouve on y trouvera un hotel et tout un tas de gens ! " Je me rassurai en disant ça et me motivé, je m'arrête enfin de parler et la regarde en souriant et repris avec une simple phrase.
"Allez c'est parti!! "
Je commence à avencer très motivé mais m'arrête revien à son niveau un peu genée.
"Euh.. On vas par où ? Je veux pas plus me perdre que déjà je le suis dans quelque part d'inconu moi.. " Bien-sûr ma phrase était mal dites mais comment expliqué la situation? Je ne veux pas me perdre alors que je suis déjà perdu et que j'ai perdu les autres..

[Petit mess à Beverley si elle lit ça il faudrait construire des montagnes ou quelque chose de haut en tout cas, enfin comme tu veux^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Premiers arrivant...   Premiers arrivant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers arrivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacance de rêve? :: L'île :: Plage-
Sauter vers: