Vacance de rêve?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vacance de rêve?

Arrêtez de rêver, il est temps d’apprendre à survivre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lindsey Davidson

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

Lindsey Davidson Empty
MessageSujet: Lindsey Davidson   Lindsey Davidson Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:24

Nom :
Davidson

Prénom :

Lindsey

Age :
18 ans

Nationalité :

Espagnole

Histoire :
Alors mon histoire je vais vous la raconter... Je suis, non, on est née il y a un peu plus de 18 ans en Espagne, ma mère était espagnole et mon père lui américain. Ma mère nous a donc mis au monde dans son pays natal mais mon père et elle ne s’entendait plus, plus du tout. A notre naissance mes parents on décidé de faire quelque chose d’affreux que aucun parents ne devrait jamais songer à faire séparé leurs enfants. A ma naissance mon père est partit ma mère ma toujours dit qu’il nous avait abandonné à ma naissance et j’ai grandit sans père. Mon père est partit en Amérique dans le Connecticut en embarquant ma sœur et mon frère dont je ne connaisai pas l’existence.
Quand j’avais 15 ans ma mère à était muté dans le Connecticut on y a déménageai, ma mère ne savait pas que ses autres enfants y vivait aussi.
Au lycée je fît une rencontre étrange, une fille qui était mon sosie elle s’appelait Emily et a commencée à sympatisait elle m’a presenté son frère jumeau Shawn je m’entendai très bien avec eux mais il y avait quand même quelque chose d’étrange notre très grande ressemblance. Un jour j’ai posé LA quesion à Emily et sa date de naissance était la même que la mienne, plus de doute possible on en à parler à nos parents qui on finit par tout avouer on leurs en à beaucoup voulu. Après tout c’est tassé et on à fini par reparler à nos parents et maintenant qu’on étais ensemble on allai plus se separer.
Pour notre anniversaire de nos 18 ans nos parents nous on offerts des vacances et la suite de mon histoire je ne la connais pas encore.

Caracère :
Mon caractère ? Hum... Ce n’est pas simple à expliquer mais je vais essayer. Je suis comme qui dirait unique on n’en trouvera jamais deux comme moi enfin je l’espère !
Je vais commençai par vous parlez de mes qualités. Mes proches serai plus apte à en parler que moi mais je n’en vois aucun qui pourrai vous en parlez pour le moment. Je suis courageuse j’essai de faire croire au gens que je n’ai peur de rien même si c’est un peu faux… Je tente de rester toujours forte pour les autres je suis aussi très généreuse à ce qu’on me dit j’ai un cœur d’or.
J’aime ma famille et mes amis plus que tout au monde je m’inquiète toujours plus pour les autres que pour moi-même mais j’ai aussi un sale caractère parfois d’ailleurs je vais vous parlez de mes défaut et vous découvririez bien mes qualités plus tard quand vous me connaitreriez plus car on vas se connaître c’est sûr.
Donc mes défauts je suis rancunière mais pas trop tout de même. Je suis aussi quelque fois jalouse mais je le cache. Je suis un peu deconecté parfois plus rien ne me touche et je ne fait plus vraiment attention au monde qui m’entoure.
J’ai un lien special avec mon frère et ma sœur je ressent quand ils sont en danger emotionellement et physiquement.


Signe particulier :
Aucun

Famille/Amis sur l'île :
Son frère Shawn et sa soeur Emily.

Avatar :

Ashley Olsen

Comment avez-vous connu le forum :
Beverley est ma sist ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsey Davidson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacance de rêve? :: Hors-Jeu :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: