Vacance de rêve?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vacance de rêve?

Arrêtez de rêver, il est temps d’apprendre à survivre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Julia Klein

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Klein

Julia Klein


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Julia Klein Empty
MessageSujet: Julia Klein   Julia Klein Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:34

Nom : Klein

Prénom : Julia

Age : 17 ans

Nationalité : Italienne

Histoire : Julia a étais abandonnée à la naissance en Italie, une famille la adopté et elle à grandit tranquilement dans cette famille jusqu'a ses 13 ans . A cet âge là ces soit-disan parent lui on dit qu'elle n'était pas leurs vraie fille qu'ils l'avait adoptée il y a des années, Julia se sentait abandonné et a tentait de se suicider elle est partit dans un centre pour qu'elle soit soutenue car après sa tentative de suicide elle à voulut fuguer plusieurs fois. A 15 ans elle sortit de ce centre elle y était resté un an et demi quand elle est sortit elle n'avait plus rien. Peu à peu ses parent adoptif et elle se sont un peu reconcilé mais elle à toujours cette sensation d'abandon et après plus d'un an loin d'eux la colère était toujours là de s'être fait eloignée d'eux n'a rien arangé au contraire. elle ecconomisa et se paya un aller simple pour une destination exotique où elle voulait reccomencer sa vie elle avait alors seize ans et demi mais on la largua sur une île seule avec ses bagages, elle s'en sortit elle à fetait ses 17 ans sur cette île et à perdut tout espoir de revoir le continent..

Caracère [Qualités/Défauts] : Cette jeune femme est très courageuse depuis ces derniers moi elle s'est endurcit, elle est maintenant un peu renfermé sur elle même car elle à vécu seule trop longtemps. Avant elle était plus extravertie et delurée mais maintenant elle à un peu perdu confiance dans les personnes qui l'entoure car ces parents lui on trop longtemps mentit. Mais si elle s'ouvre un peu avec une personne elle peut vite redevenir elle même pleine d'humour, douce et genereuse.

Signe particulié : Un percing au nombril et un tatouage datant de sa période "rebelle".

Famille/Amie sur l'île : Sa soeur Gaelle qu'elle ne connait pas

Avatar : Caterine Zeta Jones

Comment avez-vous connu le forum : Sur un top site

Euh.. Bah je sais pas si l'histoire correspond pour Gaelle vut qu'elle est ma soeur et c'est asser long ? Parce que je ne sait pas comment la ralongire voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Klein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaelle Klein[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacance de rêve? :: Hors-Jeu :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: