Vacance de rêve?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vacance de rêve?

Arrêtez de rêver, il est temps d’apprendre à survivre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 St-Jude-University

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverley Marsh
Admin
Beverley Marsh


Nombre de messages : 51
Coté coeur : Ryan
Est sur l'île avec : Brooke, Alex et Ryan
Date d'inscription : 31/03/2007

St-Jude-University Empty
MessageSujet: St-Jude-University   St-Jude-University Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:37

Il faut 50messages mais c'est mon fofo alors moi bien sur je peux me permettre d'enfreindre les règles. Twisted Evil
Juste une "petite" pub pour un forum qui rame un peu en ce moment:


St-Jude-University Sansti10

St-Jude-University Accuei10 St-Jude-University Accuei11 St-Jude-University Accuei12

Nom du forum: St-jude-University

St-Jude-University S2para10

Description:Fatigué de devoir rendre des compte de vos faits et gestes? D'aller aux soirées qui commencent à 8h et qui finissent à 11h? De devoir obéir à vos parents? Ranger votre chambre et faire la vaiselle? Entrez à l'université et menez votre vie comme bon vous semble car ici vous devrez devenir autonome.

Réussir votre année voilà le but, mais arriverez vous à trouver une place entre les garces des Winkles qui vous rendent la vie impossible? Les trop sages des Spookies? Les briseurs de coeur de Play Boys ? Et les rebels des ReckLess qui feront tout pour vous faire faire des bêtises? OU serez vous un des Just Me, qui mène sa vie normalement et qui est considéré un parmi tant d'autres?

Mais le pire je crois se sont les professeurs. Déjà qu'il vous ennuyent avec les disertations à rendre ou exams à préparer mais voilà que 7 d'entres eux possèdent un pêché capital, se qui vous rendra la vie encore plus difficile car qui a dit que eux non plus ne peuvent pas s'amuser?! Entre colère et luxure ou l'envie arriverez-vous au bout de votre année?!

St-Jude-University S2para10

Lien/Bannière: St-Jude-University Banpar10 http://st-jude-university.forumactif.fr

St-Jude-University S2para10

Nombre de Membres actuels:
50

St-Jude-University Accuei10 St-Jude-University Accuei11 St-Jude-University Accuei12
Revenir en haut Aller en bas
 
St-Jude-University
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacance de rêve? :: Hors-Jeu :: Flood :: Pubs & Partenariat-
Sauter vers: