Vacance de rêve?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vacance de rêve?

Arrêtez de rêver, il est temps d’apprendre à survivre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première soirée ici... Début du cauchemar... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverley Marsh
Admin
Beverley Marsh


Nombre de messages : 51
Coté coeur : Ryan
Est sur l'île avec : Brooke, Alex et Ryan
Date d'inscription : 31/03/2007

Première soirée ici... Début du cauchemar... [Libre] Empty
MessageSujet: Première soirée ici... Début du cauchemar... [Libre]   Première soirée ici... Début du cauchemar... [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:18


La nuit tombait petit à petit et Beverley s'enfonçait de plus en plus dans la foret croyant que ce chemin menait à la plage.
Il y avait du vent, l'air qui commençait à souffler était de plus en plus glacial, et d'un coup, sans que rien ne vienne prévenir, la pluie se mit à tomber, d'abord doucement, puis à seau d'eau ...
Bev' qui était simplement vêtu de son débardeur et son jean comme à son arrivé avait vraiment froid. Elle était à présent trempée jusqu'aux os.
*Mais où est cette foutu plage!?* pensait-elle sans arrêt.
Il fallait qu'elle retrouve les autres au plus vite, rester seule sur une île aussi étrange n'était pas la meilleur idée, bien que la jeune fille n'avait en aucun cas peur. Pour le moment ...

Le vent qui soufflait de plus en plus fort fit tomber un arbuste, Beverley sursauta légèrement et l'enjamba pour passer, mais elle trébucha et tomba dans la terre, décidément ce n'était pas son jour, combien de fois était-elle tombé aujourd'hui? hum.. Elle ne comptait même plus ...

Trempé et pleine de terre, Bev’y se releva péniblement. En entendant un bruit, cette foi pas le même que d'habitude, plutôt un bruit de pas et de respiration.
IL Y A QUELQU'UN ?
Demandait-elle à plusieurs reprises sans jamais aucune réponse.
RYAN SI C'EST TOI QUI VEUT ME FAIRE PEUR CA NE MARCHE PAS ... TU SAIS TRES BIEN QUE J'Ai PEUR DE RIEN...
ALLEZ SORT RYAN JE SAIS QUE C'EST TOI ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

Première soirée ici... Début du cauchemar... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée ici... Début du cauchemar... [Libre]   Première soirée ici... Début du cauchemar... [Libre] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:17

Je suis terorisée, je cours encore. Je suis vraiment essouflé je cherche mon frère et ma soeur mais je ne les trouve toujours pas.. Je me suis perdu, non je ne retrouve plus mon chemin, je suis seule dans la forêt. Voilà maintenant j'ai les larmes qui me viennes au yeux je me stop dans ma course et reprend mon soufle, j'entend quelqu'un crier quelqu'un de proche. Je ne bouge pas et ne repond pas j'ai trop peur je suis comme figée sur place incapable de partir mais incapable de m'approcher puis soudain la pluie se mit à tomber, de plus en plus fort je suis petrifié. Après un long moment je reprend mes esprit c'est une jeunne femme qui crie je m'approche, je la voie maintenant elle me dit quelque chose.. Oui je l'ai déjà vue sur la plage, je crois que je peux m'approcher.
J'avance en poussant quelques feuilles et je m'approche d'elle, encore un long moment de silence que j'enterompit avec difficultés.

"Euh.. Ca.. Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Marsh
Admin
Beverley Marsh


Nombre de messages : 51
Coté coeur : Ryan
Est sur l'île avec : Brooke, Alex et Ryan
Date d'inscription : 31/03/2007

Première soirée ici... Début du cauchemar... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée ici... Début du cauchemar... [Libre]   Première soirée ici... Début du cauchemar... [Libre] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:33

Beverley qui criait toujours sursauta en entendant une voix derrière. Elle se retourna en vitesse et regarda la jeune femme qu’elle reconnut tout de suite, oui c’était bien la fille qui était venu demander des renseignement sur la plage, elle était avec un garçon et une fille, mais là, elle était seule.
Moi ? oui oui ca va … lui répondit-elle à sa question.
Hun, c’était toi qui faisais tout ces bruit avec les branchages ? Lui demanda t-elle, si ce n’était pas elle il y aurait du soucis à ce faire…
Bev’ était obligé de parler assez fort car avec la pluie et le vent la compréhension devenait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

Première soirée ici... Début du cauchemar... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée ici... Début du cauchemar... [Libre]   Première soirée ici... Début du cauchemar... [Libre] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:22

Je me rapproche un peu, c'est la fille que j'ai vue sur la plage. Trempée et epuisé par cette course je me force à ne pas trop penser à Emily et Shawn mais pourtant j'ai tout de même peur pour eux..
" Euh.. Oui oui je crois que c'est moi qui fesait ces bruits. Désolé si je t'ai fais peur! "

Je regarde autour d'elle et ne voie personne ce qui m'étonne car elle était avec trois amis tout à l'heure.

" Tu est toute seule ..?Je veux dire tu n'est plus avec tes amis de tout à l'heure? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première soirée ici... Début du cauchemar... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée ici... Début du cauchemar... [Libre]   Première soirée ici... Début du cauchemar... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée ici... Début du cauchemar... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca commence bien... (libre une ou deux personnes)
» Kristel avait enlevé ses sandales et marchait pieds [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacance de rêve? :: L'île :: Foret-
Sauter vers: