Vacance de rêve?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vacance de rêve?

Arrêtez de rêver, il est temps d’apprendre à survivre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche de la vie sur cet île

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:38

Je marche dans la forêt avec Eloise, on est dans un coin plutôt claire enfin je veux dire avec moin d'arbres et qui est censé faire un peu moin peur mais il commence à faire sombre et la vue n'est pas vraiment rassurante en plus on entend des bruits étrange.
"Ouai tu vas peut-être dire que je m'inquiète pour rien mais là ca commence vraiment à me faire flipper.. E ne dis pas que je suis parano si je te dis que j'entend des bruits étrange.. "
D'habitude je me forçais à faire bonne figure et à rassurer les autres mais là sans ma famille il me manquai quelque-chose en moi et j'avai vraiment peur et je ne le cachai pas..
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:18

Eloise marchait au coté de lindsay et elle non plus n'était pas très rassurée néanmoins elle voyait que lindsay commençais un peu paniquée et a vrai dire elle aussi mais il fallait que l'une des deux garde son sang froid.... ce qui dans cette situation était très dur a faire .....

- heu t'inquiète pas , je suis pas rassurée non plus , et il commence a faire sombre , et on a toujours trouver personne,
ça ressemble de plus en plus a un film d'horreur...sur cette île...
avec la nuit qui tombais elle était de moins en moins confiante et rassurée....
Elle regarda lindsay
je te rassure t'est pas parano , moi aussi j'entend des bruit étrange , enfin faut dire que j'ai pas pour habitude de me promener dans la forêt la nuit , elle sourit....ça doit être des animaux, rien d'inquiètant..
elle essayait de détendre un peu l'atmosphère , elle essayait de se rassurer mais c'était plutot difficile étant donner les circonstances....et elle pensait tout le contraire de ce qu'elle disait....
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:18

Le stress montait mais elle sourit à la phrase de Eloise, elle était en pleine crise de panique mais elle gardait etrangement l'humour enfin.. son humour à elle un peu étrange.
" Okay donc je récap! Alors il commence à faire nuit on est dans une forêt étrange sur une île des plus étrange on à trouver personne et comme tu le dit les films d'horeur on le même senario mais appart sa c'est sûr je m'inquiète pas! "
Elle s'emportait un peu c'est sûr mais tout ça la rendait folle, elle se calma un peu et regretta tout de suite de s'être enerver enfaite elle ne disait pas sa mechamen c'était un humour special mais pas beaucoups de personne le comprenait alors il fallait souvent s'escuser.
"Desolé si je dis sa c'est pas mechament. "

Je re-entend ces bruits qui me firent pousser un petit cri de stupeur, je regarde autour de moi rien..
"Rassure toi ma petite Lili ne t'inquiète c'est des animaux.. des animaux.. oui c'est des animaux.. des animaux.. "
Je parlai tout bas car enfaite c'est à moi même que je parlai.. Je repeter sans arrêt la même chose pour m'en convancre. Je relève dans coup la tête et regarde Eloise avec les yeux brillant, j'avais peur et les larmes me venais presque aux yeux mais je me ressaisi rapidement je ne suis pas comme ça d'habitude.. C'est bon je redevien normal et je sors la phrase que j'est en tête depuis un moment.
"Tu est sûr que ce sont des bêtes? " Je la regarde avec insistance. "Tu y crois vraiment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:02

Lindsay paniquait et cela se voyait vraiment , Eloise faisait tout pour tenter de rester calme ........ elle ne voulait pas qu'elles soit 2 a paniquer comme ça... elle continua a avançer..en meme temps elle parlait a lindsay...

-Ouai t'a bien récapituler .....
c'est pas grave elle lui sourit.
A vrai dire moi non plus je suis pas du tout rassurée mais j'essaye de me persuader que çe n'est rien.....
* meme si je pense le contraire....*
Elle comprenait que lindsay puisse s'énerver car elle était a la limite de faire la meme chose..... elle était vraiment inquiète.
- Moi aussi je suis inquiète mais il faut qu'on essaye de garder notre sang froid..... elle regarda lindsay mais si je sais que c'est dur dans cette situation en plus maintenant il fait nuit , .... et ..... on a aucune lumière.... !!!! j'en ai vraiment plus que marre de cette île !!! elle se rendit compte qu'elle commençais a hausser la voix alors elle se calma ou plutôt tenta de se calmer.
Elles s'enfonçaient de plus en plus dans la sombre forêt et n'avait toujours trouvés personnes.
- J'èspère que les autres vont bien , elle s'inquiètait aussi pour NIna qu'elle n'avait pas revue depuis le début de l'après midi.

Eloise marchait toujours au coté de lindsay quand un bruit , une sorte de craquement se fit entendre.... elle entendit lindsay poursser un petit cris de stupeur .....elle regarda autour d'elle mais ne vit rien en meme temps qu'èspérais t'elle voir , il faisait nuit et elle était dans un foret sur une île "deserte" et le comble , elles n'avait pas de lumière !!!
Elle entendait lindsay murmurer a coté d'elle , alors elle se tourna vers elle et vit qu'elle la regardait avec des yeux brillants, elle avait les larmes au yeux , et a vrai dire Eloise était pareil. Puis lindsay la regarda avec insitance alors Elle dut lui répondre elle la regarda et dit dit ce qu'elle pensait , elle lui parla franchement :

- Tout a l'heure oui j'en suis sur mais là , le bruit qu'on vient d'endendre je .... je ne sais pas ....... on aurait dit un craquement comme si quelqu'un marchait sur un branche elle parlait le plus bas possible...... mais ça peut aussi être un animal, meme si franchement je n'y crois pas trop, ça pourrait très bien être des gens comme nous qui sont perdus.... mais pourquoi il ne se montre pas alors ! elle se rendit compte qu'elle avait pensé a voix haute....
excuse-moi , j'suis sur que c'est pas grand chose elle regarda lindsay et lui fit un sourire qui se voulait rassurant.Viens on devrait continuer a avançer ..... vers un endroit plus dégagé ou y'aurait plus de lumière....
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:21

Je reprend peu à peu mon calme et continue à avancer. Bien-sûr j'ai peur mais après tout paniquer ne servirai à rien..
Je sourie elle me rassurait un peu, je me pose encore toute sorte de question cette île es si mysterieuse mais j'esprère avoir bientôt ces reponses en attendant je sache toutes ces enigmes de ma tête et avance encore et encore dans le noir.


"De toute façon pas besoin d'avoir peur si il y a qulqu'un c'est tant mieu, non ? "
Je me rassurais, je me disais que l'on allais trouver quelqu'un qui nous aiderais.
" D'accord, un endroit plus éclairé je suis pour ! "
Je regarde autour de moi et vois un endroit qui était encore la forêt mais qui avait tou de même l'air plus rassurant, elle le montra à Eloise.
" Et si on allais par là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:34

Eloise regarda dans la directtion que lui indiquait lindsay , c'est vrai que cet endroit avait l'air plus rassurant ...

- Ouai je suis d'accord pour avançer par là , ça a l'air plus rassurant elle commença a avancer aux cotés de lindsay.

- Ouai c'est vrai si ya quelqu'un c'est tant mieux......
* enfin ça ça dépend de qui c'est * mais elle ne dit pas le fond de sa pensée pour ne pas devantage inquiété lindsay.
Qui sais peut-etre qu'on va retrouver les autres par la bas.
Elle regarda lindsay et lui sourit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:17

" Ok alors c'est parti ! "
J'avance avec Eloise tout en continuant de parler bien sûr.

"Ouai esperons qu'on les retrouve là-bas. "
On étais arrivé vers un endroit plus ou moin rassurant, je sourie et regarde autour de moi. Tout d'un coup je perd mon sourire je re-entend ses bruits de tout à l'heure mais en plus fort, plus proche.
Je regarde Eloise et cherche d'où vien le bruit

"Peut être un animal ? Où alors quelqu'un qui pourrai nous aider ou tout simplement rien! "

Je sourie et regarde encore autour de nous.
" YA QUELQU'UN ?? "
Je crier pas trop fort mais on pouvai quand même bien m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:23

Eloise continuait elle aussi d'avancer aux cotés de lindsay quand elle entendit le bruit , plus proche cette fois , elle s'arréta et regarde autour d'elle mais elle ne voyait toujours rien .

- ouai un animal ou ouai quelqu"un mais rien je pense pas , sourire ,quoi que.
Elle regarde lindsay puis continue de regarder autour d'elles....
Elle entendait lindsau appeller a coté d'elle.......

- Si ya quelqu'un répondez !? elle parlez a voix haute mais faisait attention de ne pas crier.
Elle commençait a desespéré et a s'inquièté quandle bruit se refit entendre encore plus près cette fois..... et a vrai dire elle commençais a avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:56

" Comme tu dis... Quoi que.. "
C'est vrai je ne suis plus vraiment rassuré mais bon je ne le montre pas et avance un peu.

J'entend Eloise, je pense qu'elle aussi commence à croire qu'il y a quelqu'un proche de nous.
Le coin où nous étions était asser éclairé enfin pour un début de soirée, mais là d'où venait le bruit c'était plus sombre et effrayant. Je me stop alors ne voulant pas avancer plus vers ce bruit, qu'esse que c'est ? Quelqu'un ? Quelque chose ? Serai-ce mauvais ou bon ? Un bon nombre de question se bouscule encore une fois dans ma tête.
Je me concentre et essai de voir quelque chose ou quelqu'un mais rien n'y fais je ne voie rien et n'entend plus rien non plus, pour le moment...

Après un moment de silence, je regarde encore vers ce coin sombre et crois voire une sorte d'ombre, mais je dois rêver...

"Non... Y a rien c'est pas possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:09

Eloise continuait d'avançait elles étaient maintenant dans une sorte de clairière , il y avait plus de lumière mais elles étaient aussi a découvert.

- ca commence a me souler !!!!
ya quelqu'un oui ou non !!!! ????

Elle commençait a perdre son sang froid.

- Bon ya qu'une seule façon de savoir ce que c'est, c'est d'aller voir !
elle commençait a s'avançer vers la source quand le bruit se reprodusit , elle ne s'y attendait pas et recule d'un coups, elle n'avait pas vu la racine derrière elle et tomba a la renverse.

-Aie !! elle s'était fait un peu mal en tombant mais rien de très grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:17

Je suivait Eloise

"Moi aussi j'en ai marre mais.. "
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'Eloise disait "d'aller voir " je ne repondit pas j'hesiai mais quand je realise enfin elle avait déjà commencer à avancé.
Je la ratrappe assé vite, tout en regardant autour de moi.
Eloise se prit les pieds dans quelques chose, je failli aussi tombé mais reussi à reprendre mon équilibre au dernier moment.
Je tend la main vers Eloise pour l'aidée à se relever.


"Ca va? Rien de casser ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:16

Eloise était encore par terre mais elle réussit néanmoins a esquisser un sourire a lindsay , elle prit la main que celle-ci lui tendait.....

- merci , oui ça va t'inquiète pas sourire

Elle se releva avec l'aide de lindsay ........

* quel foutu racine !!! *

- On fait quoi maintenant ?? ^^ sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:22

" Okay, derien alors ! "

"Ce qu'on fait ? Bah... "

Je regarde autour de moi.
" On dirait qu'il n'y a rien, enfin personne ici et qu'on s'est fait des films! Alors cherchont des gens donc continuons ! "
Sur ces mots je commence à avencer en regardant Eloise qui était de nouveau debout.
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:07

Eloise s'était relevé et etait en train d'épousseter ses vetements ....

- Ok, t'a raison on doit çe faire des films elle sourit..
et recommença a avancer a coté de lindsay
au fait quel heure il est ?? parce que ça fait déjà quelque temps qu'il fait nuit ... et on a pas encore trouver les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:38

"Ouais, d'ailleurs on se croirait dans lost ici ! " Je sourie, je disais sa en plaisantant bien sûr!

L'heure ? Ouais bonne question ! Je regarde le ciel qui est maintenant bien sombre..
Disons qu'il doit être tard même très tard!
Oui continuons !
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéMars

DaphnéMars


Nombre de messages : 76
Age : 35
Coté coeur : Est tombé amoureuse d'Edouard
Date d'inscription : 15/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:55

Daphné était allongée, elle était évanouie. Elle ouvrit délicatement les yeux, et paniqua lorsqu'elle se réveilla entièrement. Elle se mit à crier pour évacuer sa colère. Elle qui devait aller à l'enterrement de sa mère, elle se retrouvait seule sur une île inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:56

Je continuai d'avancer quand j'entendis un cri je me mit alors à crier aussi sur le coup de la peur. Je commençai à courir un peu partout comme pour m'échapper..
"Oh mon dieu, mon dieu ! On se fait pas des film là ? IL Y A QUELQU'UN ? Mais bien sûr y a quelqu'un.. Put*** Eloise j'ai peur là.. "

Comme souvent je pense à voix haute mais pas trop quand même.
"Oh mon dieu c'est quoi ce cri ? Non.. Non c'est pas possible je m'y attendai plus là.. Destresse, destresse ma petite Lindsey c'est rien de grave.
Mais non rien de grave juste quelqu'un qui crie dans la nuit et qui à même l'ai très en colère.. Palala arête lily tu t'inquiète toute seule... "

Après ce petit moment, je relève la tête et regarde autour de moi pour la énième fois mais bien sûr dans se noir je ne voie absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:13

Eloise avançait au coté de lindsay quand elle aussi entendit un cri , elle sursauta et retint un cri....... Elle releva le tête et voyait que lindsay commençait vraiment paniquer ....

- heu....... ouai je t'avoue que moi aussi j'ai peur la , c'était quoi c bruit.. on aurais dit..... un cri ..
elle était comme pétréfier et regardait partout autour d'elle pour trouver la source mais comme d'habitude elle ne voyait rien ....
au bout d'un moment elle entendi comme un bruit de feuillage derrière elle , mais elle était comme pétrifiée et ne pouvait pas faire un seul pas ; au prix d'un certain effort elle réussi a tourner la tete vers ce bruit, lindsay était a coté d'elle et elle aussi était paniquée .....
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:02

" Oui... Un cri, c'est ça... "
Je me calme et repend ma respiration, je ne sais plus trop quoi penser.
Je lache un soupir
"Où est-on tombé ? C'esr quoi cette île ?!" Sa m'enerve...

"Bon ! C'est pas marrant là! Y A QUELQU'UN OUI OU NON ? " Je criai vraiment très fort, j'étais extrement énérvée.

Je regarde Eloise.

"On fait quoi maintenant ? On va pas rester là comme ça ? Y a quelqu'un ! Et dit moi pas que j'halucine! " Je parle sur un ton énervée mais pas menaçant, je suis simplement éfrayée et ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéMars

DaphnéMars


Nombre de messages : 76
Age : 35
Coté coeur : Est tombé amoureuse d'Edouard
Date d'inscription : 15/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:07

Daphné fesait des petits bruits avec le feuillage, et marchait doucement. Et entendit quelqu'un crier.

"Oui, il y a quelqu'un mais tuer moi pas. Je n'ai aucune arme."
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:02

Quelqu'un parle, une voix féminine, elle dit qu'elle n'a pas d'arme je suis persuadé que c'est vrai..
Mais en même temps comment savoir? On à pas le temps d'y reflechir de toute façon.
Je regarde Eloise
"J'ai confiance. "

Je cherche du regard d'où vien cette voix.
" Nous ne voulons pas vous tuez... Montrez vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:12

Eloise regarda linsday , elle aussi avait entendu la voix..... et lindsay avait l'air de faire confiance a cette voix que bien sur elle ne connaissait pas , Eloise décida tout de meme de rester méfiante, après tout comment pouvait t'on vraiment savoir ?? ..... Elle regarda vers les buissons pour voir si elle aperçevait la personne et dit :

- OK on vous crois , nous n'ont plus on est pas armées ... vous pouvez vous montrez..... ?

eloise regarda lindsay et attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
DaphnéMars

DaphnéMars


Nombre de messages : 76
Age : 35
Coté coeur : Est tombé amoureuse d'Edouard
Date d'inscription : 15/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:31

Daphné sortit de sa cachette et leva les mains pour montrer qu'elle n'avait rien. Elle avancait faire les deux filles.

"Désolé je vous ai peut être fait peur mais mon avion c'est écrasé sur cette île et je croyais que j'étais seule."
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:00

Eloise se retourn et regarda la jeune fille qui approchait vers elle, les mains levées ....
* Elle a l'ai innofensive, mais bon restons méfiante....*

- Pas grave , dit-elle en sourient, elle ne voulait pas avoir l'ai trop "méchante" mais se devait de rester sur ses gardes...,
On t'a peut etre fait peur aussi mais on était pas très rassurées et on entendait des bruit , d'ailleur je le suis toujours pas ..... on a trouvé personne depuis environ 1h qu'on erre ici ..... enfin on va dire qu'on les a perdu elle grimaça et regarda lindsay qui était a ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:35

Eloise dit quelque-chose et on entend des pas, quelqu'un approche.
C'est une jeune fille je la regarde, dans un premier temps je ne dis rien un peu sous le choc. On ne la jamais vu, combien y-a-t-il encore de personne prisonnière sur cette île ?
J'ai la tête basse et ne regarde personne, Après un moment de silence de ma part je rlève les yeux vers la personne qui est arrivé. Eloise parle avec elle je la regarde et esquisse un petit sourire puis je retourne les yeux en direction de la jeune femme.

" Oui elle à raison ce n'est rien.."

" Alors ton avion c'est écrasé ? Ca va? tu n'est pas bléssé ? "

J'étais toujours comme ça, dans n'importe quel situation je m'inqquiétai pour les autres avant moi même.

La jeune fille à l'air d'être dans le même état que nous voir pire donc je ne crois pas devoir trop me mefier mais on ne sait jamais..

" Enfaîte nous ne somme pas presenté, Moi c'est Lindsey et elle " regardant Eloise "c'est Eloise. "
Je sais pas si j'ai bien fais de lui dire nos prénom... Seul l'avenir nous le diras! Enfin faut-il encore survivre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de la vie sur cet île Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vie sur cet île   Recherche de la vie sur cet île Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de la vie sur cet île
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacance de rêve? :: L'île :: Foret-
Sauter vers: