Vacance de rêve?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vacance de rêve?

Arrêtez de rêver, il est temps d’apprendre à survivre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 en sécurité ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

en sécurité ?? Empty
MessageSujet: en sécurité ??   en sécurité ?? Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:21

Les filles étaient enfin parvenue a la grotte, et Eloise se sentait un peu plus rassurée, en sécurité n'étant pas le bon mot ... elle s'avança un peu plus vers la grotte , il faisait sombre étant donné qu'il faisait nuit et on n'y voyait absolument rien ...
Eloise était en train de penser qu'un feu serait le bienvenu quand elle se rapella que ce matin elle avait mis un paquet d'allumette dans sa poche .. mais y était-il encore ??

- eh les filles je viens d me souvenir que je doit avoir un boite d'alumette dans ma poche !!

Elle commença a fouiller ses poches a la recherche du paquet mais en vain ...
* p***** mais il est ou ce paquet !!! il a quand meme pas disparu !! *
Elle continua et vida ses poches sur le sol .. elle fouilla un peu et s'écria :

-C'est bon je l'est on va pouvoir faire du feu !!!

puis elle alla ramasser un peu de bois et le pris dans ses bras ... elle s'avança alors vers la grotte mais ne rentra pas, elle avait un peu peur tout a coup

- heu qui veut rentrer dans cette grotte en première ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
DaphnéMars

DaphnéMars


Nombre de messages : 76
Age : 35
Coté coeur : Est tombé amoureuse d'Edouard
Date d'inscription : 15/04/2007

en sécurité ?? Empty
MessageSujet: Re: en sécurité ??   en sécurité ?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:26

"Je vais y aller là, première."

Daphné avanca doucement dans le noir en mettant ses mains devant elle pour toucher s'il y avait un rocher ou un obstacle. Quand elle eut vu qu'il n'y avait aucun danger, elle ressortit.

"Vous pouvez venir les filles, il n'y a aucun danger. "
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

en sécurité ?? Empty
MessageSujet: Re: en sécurité ??   en sécurité ?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:02

Eloise se tenait toujours devant la grotte n'osant pas trop rentrer a l'intérieur... elle avait encore son paquet de bois dans la main..
Elle vit daphné s'avançer te dire qu'elle rentrerait la première..

- heu... ok mais fait attention .

Elle regarda la jeune fille s'avançer doucement dans la grotte.. au bout de quelque minutes elle ressortit apparament il n'y avait rien..

- ok bon ba on y va alors..

Elle commença a avançer un peu dans la grotte sans trop s'éloigner, elle posa son tas de bois et ressortit ses allumettes de sa poches...
Au bout de quelque minutes , une étincelle se fit voir et projeta des ombres sur les mur..
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

en sécurité ?? Empty
MessageSujet: Re: en sécurité ??   en sécurité ?? Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:15

On arriva près de la grotte et Eloise ne rentra pas elle nous regarda enfin je crois qu'elle nous regarda parce que dans le noir je ne vois pas vraiment...
Elle demanda qui voulait rentrer en première et Dafné y alla, à croire qu'elle était bien plus courageuse que nous!
Dafné reveint et dit qu'il n'y avait pas de danger alors bon on peux y aller!
Eh mais pourquoi je bouge pas?! J'ai pourtant envie d'avancer moi! Ah ça doit être la peur... Ca à tendance à m'empecher de marcher!
Bon de quoi avoir peur? Elle dit que tout vas bien alors on y va! Et puis je suis pas une trouillarde quand même!

"Allez c'es parti! "
J'avance et m'arrête dans la grotte, Eloise allume le feu et.. Oh c'est quoi sa? Des ombres... Elles sont inquiétante quand même...
"Ca me fait quand même peur moi tout ça..!''
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

en sécurité ?? Empty
MessageSujet: Re: en sécurité ??   en sécurité ?? Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:51

Du bruit parvint,car Edouard qui était la,vider son sac ,ce qui faisait de plus en plus de bruit.

*C'est quand que je pourrais manger moi?a cette allure la !*

Se dit t il en cherchant la moindre chose comestible puis enfin trouva un lot de chocolat

*enfin!*

Il fit méme pas attention au lumiére qu'il croyait vener de l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéMars

DaphnéMars


Nombre de messages : 76
Age : 35
Coté coeur : Est tombé amoureuse d'Edouard
Date d'inscription : 15/04/2007

en sécurité ?? Empty
MessageSujet: Re: en sécurité ??   en sécurité ?? Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:30

"Ne vous inquiétez pas je vais aller voire."

Daphné prit un bout où elle mit le feu au bout puis avanca tranquillement balladant la lumière.

"Il y a quelqu'un !!!"

Elle continua d'avancer quand elle vut quelque chose, elle prit son courage à deux mains et continua d'avancer. Quand elle fut assez près, elle put voir que c'était une personne.


"Vous m'avez fait peur, qu'est ce que vous faites ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

en sécurité ?? Empty
MessageSujet: Re: en sécurité ??   en sécurité ?? Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:51

Eloise se tenait près du feu s'était relévé quand elle avait entendu du bruit parvenant du fond de la grotte.. elle se retourna et regarda a tour de rôle Daphné puis lindsay..
Elle vit daphné s'avançer vers le feu et en prendre quelque branche de sorte a avoit une torche..

- attend je viens avec toi !

Eloise prit elle aussi un bout de bois emflamé et se dirigea vers le fond de la grotte.
Elle entendit daphné damander si il y avait quelqu'un mais personne ne leur répondit.
Elles contuèrent d'avançer et Eloise commença a dinstinguer quelque chose, une forme..
A force d'avançer Eloise se rendit compte que c'était une personne elle allait dire quelque chose quand daphné prit la parole et demanda a la personne ce qu'elle faisait ici.

- ouai et qui êtes vous ?

Eloise se retourna elle se doutait que lindsay de devait pas être très loin dèrrière elle mais elle ne la voyait pas..

- Lindsay ? t'est la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

en sécurité ?? Empty
MessageSujet: Re: en sécurité ??   en sécurité ?? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:55

Nous voilà près du feu, Dafné Eloise et moi quand j'entend quelques bruits encore une fois ça ne s'arrêtera donc jamais! La sécurité peut-on en parler ici? Nan je rêve Dafné y va, cette fille m'étonne vraiment! En plus Eloise la suit et moi je ne bouge pas..
J'aurais du les suivre maintenant je me retouve seule et le bruit est de plus en plus fort.
Je me lève doucement, je prend mon courage et avance mais j'ai du trop attendre je n'apperçois pas leurs torche et moi bien sûr je n'ai pas penssé à en prendre une!
J'entend la voix de Dafné et maintenant celle d'Eloise je me dirrige vers leurs voix, elles semblent parlé à quelqu'un mais qui ?
Je m'avance encore doucement et vois enfin leurs torche, j'entend Eloise me demandait si j'étais là.
Mais la peur m'empêche de parler et d'avancer plus prêt..
Au bout d'un moment de silence je dis doucement

"Oui, je.. je suis là.. "
J'avance lentement vers elles et arrivent dans leurs champrs de vue, je suis maintenant éclairé par la lumière du feu et essaye de chercher la personne à qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

en sécurité ?? Empty
MessageSujet: Re: en sécurité ??   en sécurité ?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:37

Surpris par tant de monde et de lalumiére,Edouard recula de quelques pas,puis voyant que c'étaient des femmes,avanca et dit pour les rassurer,en restant a quelques métres d'elles au cas ou:

-Je suis quelqu'un qui ne vous veut aucun mal,je vous rassure

Dit il en essayant de regarder les visages tourner vers lui sans trop les voirs,car le noir envehisser les lieux,malgrer les torches qu'elles tener.

*combien sont elles?*
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéMars

DaphnéMars


Nombre de messages : 76
Age : 35
Coté coeur : Est tombé amoureuse d'Edouard
Date d'inscription : 15/04/2007

en sécurité ?? Empty
MessageSujet: Re: en sécurité ??   en sécurité ?? Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:29

Daphné s'avanca et tendit sa main.

"Salut moi, c'est Daphné."

Puis montra, les autres filles.

"La, c'est Eloise et la, Lindsey. Ravie de faire ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

en sécurité ?? Empty
MessageSujet: Re: en sécurité ??   en sécurité ?? Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:40

Edouard tendit la main et regarda les autres silhouette puis dit:

-[b]Salut les filles,j'ai deux trois trucs a manger,on pourra se les partager[/b]

Dit il en s'approchant,un peut méfiant,doucement a cause de la pénonbre,puis s'arréta prés de la femme qui lui avait tendus la main
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéMars

DaphnéMars


Nombre de messages : 76
Age : 35
Coté coeur : Est tombé amoureuse d'Edouard
Date d'inscription : 15/04/2007

en sécurité ?? Empty
MessageSujet: Re: en sécurité ??   en sécurité ?? Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:56

Daphné serra la main du jeune homme puis la retira. Elle avait senti la peu délicate du jeune homme et ça lui avait donné des frissons. Elle lui fit un sourire.

"Moi, je suis partante, je meurs de faim."
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

en sécurité ?? Empty
MessageSujet: Re: en sécurité ??   en sécurité ?? Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:43

Edouard montra son sac remplis de friandises et autres,devant la jeune femme affamer,Daphné,et dit:

-J'éspére qu'il y aura de quoi nous rassasier pour un moment

Dit il en souriant,présser de manger
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

en sécurité ?? Empty
MessageSujet: Re: en sécurité ??   en sécurité ?? Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:26

Eloise était resté un peu en retrait mais avait suivi le dialogue entre daphné et le jeune homme, elle se retourna et regarda vers linsday qui était un peu derrière elle..
Eloise était de nature assez méfiante mais voyant qu'a première vu il n'y aviat aucun danger elle s'avança dans la pénombre..et alla sa mettre a coté de daphné.. elle tourna sa tête et pensa qu'il fallait sans doute qu'elle se présente, alors elle sourit au jeune homme et dit :

-Salut ! moi c'est Eloise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

en sécurité ?? Empty
MessageSujet: Re: en sécurité ??   en sécurité ?? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:36

Edouard souriat,car il était d'une nature aimable ,et dit:

-Bonjour a vous Eloise

Dit il en essayant de voir le moindre détaille discrétement,car la pénombre l'empécher de voir plus loin,puis il demanda car il vouler en savoir plus sur ces filles qui comme lui sont coincées ici d'aprés lui:

-Ont peut se rapprocher de l'entrée?car j'y voit rien la dedans
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéMars

DaphnéMars


Nombre de messages : 76
Age : 35
Coté coeur : Est tombé amoureuse d'Edouard
Date d'inscription : 15/04/2007

en sécurité ?? Empty
MessageSujet: Re: en sécurité ??   en sécurité ?? Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:26

Daphné le regarda le sac et souria.

"Oui, tu as raison, c'est sombre ici. On se rapproche de l'entrée."

Ils allèrent vers l'entrée de la grotte.

"Alors Edouard que fais-tu ? ou plutot comment tu es arrivé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

en sécurité ?? Empty
MessageSujet: Re: en sécurité ??   en sécurité ?? Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:49

-En fait,c'est que je devait avoir trois jours de congés,en ce lieu,mais depuis que je suis arriver,le bateau a belle et bien disparut....

Dit il en repensant a l'événement ou il du méme sauter a l'eau pour essayer de rattraper le bateau qui n'était qu'un point au loin
-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéMars

DaphnéMars


Nombre de messages : 76
Age : 35
Coté coeur : Est tombé amoureuse d'Edouard
Date d'inscription : 15/04/2007

en sécurité ?? Empty
MessageSujet: Re: en sécurité ??   en sécurité ?? Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:16

"Moi, j'allais à l'enterrement de ma mère quand l'avion s'est écrasé sur cette île. Tu étais en vacances ici, non c'est pas possible. Il organise des vacances sur cette île, c'est honteux."
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

en sécurité ?? Empty
MessageSujet: Re: en sécurité ??   en sécurité ?? Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:31

Eloise les regarda en fait personne ne s'attendais a tomber ici et ne savait comment s'en sortir... Elle avança un peu plus vers l'entrée de la grotte la ou le feu brulait encore meme si dehors il fesait nuit noire cela empechait les "betes " de s'approcher ..
Puis les deux Daphné demanda comment il était arrivé là et elle dit aussi pourquoi..
Eloise les regarda , elle était la seule a être venue volontairemant en croyant a des vacances ?

moi c'est mon patron qui m'a envoyée là pour faire des photos... je me demande si il était au courant..

Elle ne voyait pas pourquoi il l'aurait envoyée ici sachant ce qu'il se passait mais bon ne savait ton jamais..
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Lindsey Davidson

Lindsey Davidson


Nombre de messages : 50
Coté coeur : Personne..
Est sur l'île avec : Ma soeur Emily et mon frère Shawn
Date d'inscription : 10/04/2007

en sécurité ?? Empty
MessageSujet: Re: en sécurité ??   en sécurité ?? Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:20

[Bon désolé j'ai loupé un peu beaucoup de conversation mais on vas faire comme si je mettais déjà présenter et blabla enfin vous comprenez?!]

J'écoute leurs conversation mais ne dit rien depuis un moment, c'est étonnant et aussi assez terorisant comment on peu se retrouver sur cette île... Je décide de moi aussi prendre la parole.

"Sa cran... Moi pour mon anniversaire on ma offert un voyage avec mon frère et ma soeur mais le bateau nous à posé ici et est très vite partit... Vous étiez seul vous?"

Je dis sa sur un ton un peu absent je reflechissai en parlant, c'est vraiment étrange ce qui nous arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

en sécurité ?? Empty
MessageSujet: Re: en sécurité ??   en sécurité ?? Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:32

Edouard,en entandant tout sa,dis:

-On s'est tous fait avoir dans l'histoire, dans cette ile?

Demanda t il pour étre sur car pour l'instant c'est ce qu'il penser étre le plus juste vu les hstoire de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en sécurité ?? Empty
MessageSujet: Re: en sécurité ??   en sécurité ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en sécurité ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus en sécurité ici ? [ edouard ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacance de rêve? :: L'île :: Grotte-
Sauter vers: