Vacance de rêve?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vacance de rêve?

Arrêtez de rêver, il est temps d’apprendre à survivre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parcoure la forét

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:57

Edouard parcourer la forét a la recherche d'un gibier,car depuis peut,il s'était fabriquer un arc,grasse aux branche et a de la corde qu'il avait trouver par hasard.
Il parcourer la forét en silence,avec le vent dans son visage,quand soudain,il vit un lapin....

*Pauvre petite béte*

Se dit il mais la faim était plus forte.Il tendis la corde,ajustant bien sa fléche vers sa cible,et BINGO !!!,en plein dedan,il empalla le pauvre animal.

Alors qu'il allait prendre son futur repas,un renard pris le lapin dans dans sa guele et....voila qu'une course éfrainer commenca
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Re: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:27

Eloise avait laisser un peu les autres pour partir en exploration dans la forte voir si elle ne pouvait pas trouver quelque chose a manger.
Cepandant elle essaya de ne pas trop s'éloigner de la plage afin de pouvoir retrouver son chemin..
Elle marchait depuis pas mal de temps déjà et n'avait trouver que des noix de coco et quelques baies.. elle n'avait pas pu ramasser les noix mais se souvenait de l'endroit pour y revenir plus tard..
Eloise entendit des pas précipités dans les feuillage mais en vit pas un jeune homme arriver.. elle eu juste le temps de sa pousser pour l'éviter son pied se prit dans une branche et elle tomba a la renverse..
Décidemment elle allait finir par rester par terre !!
Elle vit que le jeune homme courait après quelque chose a première vu un renard et elle se demandait pourquoi ?
En le regardant de plus près elle vit qu'il s'agissait du jeune homme de la grotte..
Elle s'approcha et après un instant d'innatention du renard elle se mit devant lui afin de l'empecher de passer et de peur il lacha sa proie..
Eloise tendit le lapin a Edouard c'était sans doute ça qu'il cherchait ?

C'est ça que tu voulait ??

Lui demanda t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Re: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:12

[u]Edouard,qui reconnus la jeune femme,mais qui ne s'attendais pas a la voir,dit:

-Euh salut Eloise,oui c'est sa a quoi je courer......merci

Dit il le soufle cour en prenant le lapin.
Il s'assis contre un arbre épuisser et dit:


-Désoler de vous avoir fait tomber
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Re: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:30

Il n'avait pas l'air de s'attendre a la voir en meme temps elle non plus ne s'attendait pas le voir... c'était une rencontre assez " inatendue "..
Le jeune fille lui sourit , il avait l'air épuisé en meme temps courir après un renard...il s'assit dos a un arbre et Eloise s'assit a coté de lui ...

De rien...

Elle n'était pas fatiguée mais il fesait chaud et au moins en étant déjà au sol elle ne risquait pas de tomber..

c'est pas grave.. je commence a m'habituer

Elle lui sourit ,Elle devait être tombée au moins 3 fois aujourd'hui alors une de plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Re: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:33

Aprés quelques minutes a reprendre son soufle,Edouard pu dire sans respirer fort aprés cette longue course

-Vous avez pas de chance alors de tomber inlassablement

Dit il en souriant a la jeune femme qui c'étit assise a coter de lui.
Lui aussi remarqua la chaleur qui commencais a l'agacé.Il sortit une bouteille d'eau de son sac et demanda:

-Vous en voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Re: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:49

Eloise attendit un peu que le jeune homme est repris son souffle.. quand il lui dit qu'elle n'avait pas de chance elle lui sourit c'est vrai qu'il avait raison..

oui c'est vrai...mais c'est a cause de toutes ses racines !....

A chaque fois qu'elle trébuchait s'était a cause de ça ! fichues racines !
Elle le vit sortir une bouteille d'eau de son sac .. voilà ce qu'elle avait oublié !de l'eau.. heureusement déjà elle avait repérée des noix de coco et des baies , ça pouvait être utiles..

heu oui je veux bien...

Elle lui sourit, elle se demanda ce qu'il fesait ici , dans la forêt mais vu le lapin qu'il avait attrapé elle se dit qu'il devait comme elle chercher quelque chose a manger elle lui demanda :

Vous avez trouvez autre choses a manger a part ce lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Re: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:53

Edouard sourit et répondit:

-J'ai trouver des baies asser acides,noix de coco,magnoc et des volatiles a faire griller

Dit il en comptent sur ses doights pour s'en rappeller et demanda:

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Re: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:03

Eloise lui sourit, il avait trouvé a peu près la meme chose qu'elle... en allant sur les rochers elle avait aussi trouvé des crabes et des crustacés mais elle n'avais pas croisé beaucoup de volatiles..
Elle le regarda énumérer tout ce qu'il avait trouver puis elle lui sourit et répondit:

moi a peu près la meme chose... j'ai trouvé des noix de coco , des baies et dans les rochers y'a pas mal de crabes et de crustacés..

Elle se demandait si il y avait de l'eau potable sur l'ile ? parce que sinon comment ferait-il ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Re: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:32

-A oui les crustacés j'allais oublier,mais bon c'est l'eau qui manque le plus

Dit il comme si il avait lu dans les penser d'Eloise,d'ailleur il en avait trouver que peut d'habitants,peut étre parceque le méme problémes était là:la nourriture et l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Re: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:38

Eloise le regarda .. il avait lu dans ses pensées ^^ ...

Oui , je ne n'en ai pas trouvé ici mais peut etre que plus loin il y a des sources...

On sait jamais peut etre que l'eau se trouvait plus loins dans la foret mais elle n'avait pas spécialement envie de s'y avanturer.. elle n'était pas peureuse normalement mais la cette ile l'inquiètais.
Elle savais meme si il y avait des habitants ou non.. en tout cas elle n'avais croisé personne a part des nouveau comme elle et se demandait si cette île était déserte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Re: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:56

-Sans doute,car j'ai vu plusieurs empreinte de pas qui n'apartener pas a des femmes,je pence que la vie est ici mais faut il la trouver

Dit il en regardant au loin,car il avait cru apercevoir une silhouette,ou un réve...
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Re: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:30

Oui sans doute.. vou pensez que des gens vivent sur cette ile ?

Elle ya avait déjà penser mais n'avais croisé personne.. pourtant il y avait un hotel sur cette ile , cela voulait bien dire que des gens avait habiter la non ? peut etre se cachait-il mais pourquoi ? tout paraissait tellement mystérieux voir hostile ici..
PLus elle passais de temps ici et moins cette ile lui semblait paradisiaque..
Elle vit Edouard faire un signe de la main en regardant au loin et Eloise regarda dans la direction mais c'était des sous bien et il fesait assez sombre.. si bien qu'elle ne vit qu'une légère ombre mais elle pensa a un oiseau ou bien un animal.. qui pouvais bien se cacher dans les sous bois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Re: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:05

-Oui je pence,méme plus que ce que je pence

Dit il pensif,en voyant disparaitre l'ombre au loin.
Il espera que rien de mal arrivera car on ne sais jamais dans les sous bois
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Re: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:01

Eloise regarda au loin dans les sous bois.. c'était l'un des seul endroit ou elle n'avais pas été mais en meme temps elle n'en avait pas trop envie.
Qu'est qui pouvait bien se cacher la-bas.. pourquoi si il ya avait des habitants ici il ne se montraient pas ? c'était vraiment étrange..

ah d'accord.. je le pense aussi mais pourquoi se cacherait-il ?

C'est vrai pourquoi ? peut etre avait-ils peur ? mais de qui ? des nouveau arrivant ? oula cela faisait vraiment trop de questions.. Elle regarda autour d'elle , elle ne savait meme plus par ou elle était arrivée. De toute façon sur cette ile tout les chemins menait a la plage non ? mais il était hors de question de passer par les sous bois.. il fesait trop sombre et on ne savais pas ce qu'il pouvais arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Re: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:07

-Peut étre parcequ'ils sont dangereux et qui s'attaquent aux autres,ou craintif

Dit il maintenant ses sens aux aguets,prés a déceler le moindre bruit suspect ou l'ombre d'un homme.
Il se senter observer,ce qui le rendis un peut nerveu
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Re: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:15

Eloise regarda autour d'elle en restant sur ses gardes tout comme Edouard elle se sentait oberver mais ne voyait rien et cela l'inquiètait..
Au moindre bruit et a la moindre ombre elle tournais vivement la tête.

oui sans doute ...mais si ils sont dangereux la on fait des proie idéals..

C'est vrai qui viendrait les chercher ici, de plus il se trouvait a découvert et ils était assez loin de la plage et des autres.. alors si ils étaient attaqués qui le remarquerait ? a moins bien sur que ce ne soit que de la paranoia et que il n'y est rien d'inquiètant ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Re: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:38

-Je ne sais pas si on devrais rester ici

Dit il inquiet,regardant les alentours,qui ne sembler que trop calme et poser,alors que cette est censer étre sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Re: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:03

Edouard avait l'air inquiet , c'est vrais que l'endroit était calme peut etre meme un peu trop calme.. Eloise regarda autour d'elle c'était a la fois calme et hostile et elle avait de mauvais pressentiments..
Elle se retourna alors vers le jeune homme et dit:

ouai moi non plus...on devrais peut etre bouger ?

Oui mais pour aller ou ? regagner la plage ? il y avait pas mal de marche a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Re: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:15

-Ouai,un endroit pas trop loin non plus.....la grotte ou la plage

Dit il en regardant la jeune femme puis autour de lui.
Il faudrait marcher si il vouler quitter cette forét qui sembler plus peupler qu'elle paraisser
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Re: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:00

La jeune femme regarda autour d'elle.. la grotte ou la plage ? heu elle préfèrais la plage, la grotte se trouvait en plein milieu de la foret et si celle ci était peuplée valait mieux encore la plage..

ouai la plage c'est bien...comme ça on trouvera peut etre d'autre chose a manger sur le chemin...

Eloise se leva regardant une nouvelle fois autour d'elle puis elle regarda Edouard.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Re: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:57

Edouard se leva lui aussi,vérifia autour de lui et accompagner D'Eloise,commenca a partir vers la plage,car ici,ils se sentaient pas bien en sécuriter

(Qui fait le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Re: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:00

Eloise se retourna une dernière fois vers les sous-bois et eut un étrange pressentiment, elle tourna vivement la tete et suivit Edouard sur le sentier menant a la plage.

(heu je vais le faire si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Re: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:04

(ok pas de probl)
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Re: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:26

[c'est bon il est fait ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Parcoure la forét Empty
MessageSujet: Re: Parcoure la forét   Parcoure la forét Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcoure la forét
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacance de rêve? :: L'île :: Foret-
Sauter vers: