Vacance de rêve?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vacance de rêve?

Arrêtez de rêver, il est temps d’apprendre à survivre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 • Kristel • fini !

Aller en bas 
+2
Eloise Kane
Kristel Cohen
6 participants
AuteurMessage
Kristel Cohen

Kristel Cohen


Nombre de messages : 11
Age : 39
Est sur l'île avec : son bébé
Date d'inscription : 08/07/2007

• Kristel • fini ! Empty
MessageSujet: • Kristel • fini !   • Kristel • fini ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:21

Nom :

    Cohen


Prénom :

    Kristel


Age :

    23 ans


Nationalité :

    française


Histoire :

    Dans une froide nuit d'hiver,alors que le vent cognait sur la porte et que le gel avait deja attaqué les vieux arbres du jardin,est née une petite fille.Un petit bébé qui poussa son premier cri de vie dans la chambre glaciale de sa mere.Serrées l'une contre l'autre,elles s'endormirent paisiblement dans l'épais manteau noir de la nuit.

    Le jeune couple,d'origine modeste avait lui aussi des revenus moyens.Le mari se prénommait Matt et la mère Noëlle.Noëlle car elle avait illuminé par sa naissance le Noël de sa famille.Matt avait coupé les ponts avec sa famille,ne s'entendant pas du tout avec eux et ce,sur aucun point.Noëlle,etait quant a elle issue d'une famille nombreuse,avec trois freres et une soeur,Rachel avec qui elle etait tres proche.

    Kristel,car c'est ainsi qu'ils déciderent de l'appeler était leur premier enfant.Choyée et chouchoutée malgré leur peu de moyens,elle grandit en ne manquant de rien,surtout pas d'amour.Les parents essayaient de combler le manque materiel par leur affection,lui apprenant les valeurs importantes de la vie.

    Kristel apprit tres vite comme tout enfant de son age a parler,marcher et a six ans,entra au cours préparatoire.Tres bonne élève,elle avait également beaucoup d'amis et était aimée de tous.Des compliments fusaient de toutes parts,voisins,instituteurs,amis,famille...

    Son pere était alors maquettiste dans un journal local et sa mere etait femme de chambre dans un hotel.

    Kristel fit une scolarité dite "normale" avec de bons résultats,tres bons meme.Pour ses dix ans,Matt et Noëlle déciderent de lui acheter un chien,qu'elle appela Topaze.C'etait un beau berger allemand,d'a peu pres une dizaine d'années,acheté dans un refuge.Une relation fusionnelle s'installa entre Kristel et Topaze.

    Un jour,lors d'une balade en forêt,Kristel manqua de se noyer dans une riviere.Sans hesiter,le chien s'élança dans l'eau glaçée pour aller sauver la fillette transie de froid.Depuis ce jour,les parents eurent une confiance totale en ce chien et le laissaient suivre leur fille sur ses talons.

    Cinq and apres,le chien mourut,tué par un chasseur amateur qui ne connaissait rien a la chasse et qui l'avait pris pour du gibier.Kristel fut tres attristée et pleura plusieurs heures la mort de son chien.

    A dix-neuf ans,Kristel quitta la maison de ses parents pour poursuivre ses études littéraires et s'installer avec son copain dans un loft.

    A ses vingts ans,Kristel passa le concours pour devenir institutrice.Elle le reussit avec brio et obtint un post dans une école maternelle.Quelques mois apres,son copain avec qui elle s'etait marié,Sebastien,lui acheta un autre berger allemand,une femelle d'un an qu'elle appela Kyzdra.

    Trois ans passerent,kristel et Sebastien projetaient depuis longtemps d'avoir un enfant,ceci fut fait.Presque huit mois plus tard,alors que Kristel attendait une petite fille,elle dut prendre l'avion pour prendre un peu de vacances et se reposer.Malgré les nombreuses recommandations du medeçin,elle n'en fit qu'a sa tete et embarqua avec son chien,projetant de revenir quelques semaines plus tard pour l'accouchement.


Caractère :

    Kristel est tres calme,elle n'exteriorise ses sentiments que tres rarement.Elle est tres simple,naturelle et ne se prend pas la tete pour un rien.Toujours joyeuse,toujours souriante,Kristel a beaucoup d'amis.Elle est tres bosseuse et intelligente,elle se donne les moyens de réussir dans la vie.L'un de ses principaux défauls est sans doute sa suceptibilité.Elle a tendance a prendre tout pour elle et réagit mal.Kristel est tres compréhensive et attentionnée,tres a l'écoute des gens.Elle est aussi tres franche et directe avec la personne en face d'elle,quit a se disputer.


Signe particulier :

    *Elle joue de la guitare
    *Elle a un petit tatouage en forme de coeur derriere son épaule droite
    *Elle est tres curieuse
    *Enceinte
    *A un berger allemand de quatre ans,Kyzdra


Famille/Amies sur l'île :

    Seulement son bébé


Avatar :

    Cheyenne Kimball


Comment avez-vous connu le forum :

    Aha ! xD


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Kane

Eloise Kane


Nombre de messages : 79
Coté coeur : personne...
Est sur l'île avec : Sa meilleure amie
Date d'inscription : 11/04/2007

• Kristel • fini ! Empty
MessageSujet: Re: • Kristel • fini !   • Kristel • fini ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:13

bienvenue !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars7204.skyblog.com
Kristel Cohen

Kristel Cohen


Nombre de messages : 11
Age : 39
Est sur l'île avec : son bébé
Date d'inscription : 08/07/2007

• Kristel • fini ! Empty
MessageSujet: Re: • Kristel • fini !   • Kristel • fini ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:52

Merci geek
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéMars

DaphnéMars


Nombre de messages : 76
Age : 35
Coté coeur : Est tombé amoureuse d'Edouard
Date d'inscription : 15/04/2007

• Kristel • fini ! Empty
MessageSujet: Re: • Kristel • fini !   • Kristel • fini ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kristel Cohen

Kristel Cohen


Nombre de messages : 11
Age : 39
Est sur l'île avec : son bébé
Date d'inscription : 08/07/2007

• Kristel • fini ! Empty
MessageSujet: Re: • Kristel • fini !   • Kristel • fini ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:52

Merci
euuuh...j'atends l'admin ? parce qu'apparemment elle est pas la tous les jours geek
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéMars

DaphnéMars


Nombre de messages : 76
Age : 35
Coté coeur : Est tombé amoureuse d'Edouard
Date d'inscription : 15/04/2007

• Kristel • fini ! Empty
MessageSujet: Re: • Kristel • fini !   • Kristel • fini ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:19

non
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Zéphéle

Edouard Zéphéle


Nombre de messages : 93
Coté coeur : Daphné a toucher mon coeur
Est sur l'île avec : personne
Date d'inscription : 19/05/2007

• Kristel • fini ! Empty
MessageSujet: Re: • Kristel • fini !   • Kristel • fini ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:47

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kristel Cohen

Kristel Cohen


Nombre de messages : 11
Age : 39
Est sur l'île avec : son bébé
Date d'inscription : 08/07/2007

• Kristel • fini ! Empty
MessageSujet: Re: • Kristel • fini !   • Kristel • fini ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:10

faisons une reponse originale tongue : Merci ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Julia Klein

Julia Klein


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

• Kristel • fini ! Empty
MessageSujet: Re: • Kristel • fini !   • Kristel • fini ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:17

Pas très original et en retard mais bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kristel Cohen

Kristel Cohen


Nombre de messages : 11
Age : 39
Est sur l'île avec : son bébé
Date d'inscription : 08/07/2007

• Kristel • fini ! Empty
MessageSujet: Re: • Kristel • fini !   • Kristel • fini ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:39

Merci a toi geek
mieux vaut tard que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine Guerrier

Ludivine Guerrier


Nombre de messages : 28
Age : 33
Coté coeur : Petit coeur solitaire, pour tout vous avouer...
Est sur l'île avec : Seule, famille est morte.
Date d'inscription : 26/06/2007

• Kristel • fini ! Empty
MessageSujet: Re: • Kristel • fini !   • Kristel • fini ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:24

Bienvenu !
C'est vrai que l'admin, à ce que je vois, n'est pas passée depuis au moin 15 jours. Mais comprennez-là : nous avons une autre vie en dehors du forum, aussi.
Mais bon, je suis de retour et j'me permet un petit commentaire sur la fiche:

Ce forum ne parle pas de gens 'échoués' sur une île, mais plutôt sur une grande arnaque. Une fausse agence de voyage qui abandonne les gens sur une île. Modifie ça, puis attends Beverly. Si elle n'est pas passée demain, je crois qu'elle ne m'en voudra pas si je te valide moi-même Smile

Hé oui, j'ai pas envi de me faire tapper dessus pasque je prends trops de place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Kristel Cohen

Kristel Cohen


Nombre de messages : 11
Age : 39
Est sur l'île avec : son bébé
Date d'inscription : 08/07/2007

• Kristel • fini ! Empty
MessageSujet: Re: • Kristel • fini !   • Kristel • fini ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:05

Merci

euh je ne parle a aucun moment de mon échouement (ca s'ecrit comme ca ? Razz ) sur l'ile Oo
je parle juste qu'elle prend l'avion pour aller en Amérique... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine Guerrier

Ludivine Guerrier


Nombre de messages : 28
Age : 33
Coté coeur : Petit coeur solitaire, pour tout vous avouer...
Est sur l'île avec : Seule, famille est morte.
Date d'inscription : 26/06/2007

• Kristel • fini ! Empty
MessageSujet: Re: • Kristel • fini !   • Kristel • fini ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:40

Justement, le contexte c'est qu'elle aille en vacance sur une île, quelque part. Si elle part en Amérique, je crois que ça prête à confusion. Surtout que dans un avion il y a facile 300 personnes, alors que là ce serait plutôt des familles qui arrivent, deux personnes enfin, une vrai destination quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Kristel Cohen

Kristel Cohen


Nombre de messages : 11
Age : 39
Est sur l'île avec : son bébé
Date d'inscription : 08/07/2007

• Kristel • fini ! Empty
MessageSujet: Re: • Kristel • fini !   • Kristel • fini ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:15

j'ai capté le début mais pas la fin -_-"
j'arrange tout ca et si c'est tjrs pas ca tu m'expliqueras sur msn xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine Guerrier

Ludivine Guerrier


Nombre de messages : 28
Age : 33
Coté coeur : Petit coeur solitaire, pour tout vous avouer...
Est sur l'île avec : Seule, famille est morte.
Date d'inscription : 26/06/2007

• Kristel • fini ! Empty
MessageSujet: Re: • Kristel • fini !   • Kristel • fini ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:11

C'est bon... tu es Validée, va jouer et n'essaye plus de comprendre ce que je dis >.<
Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Contenu sponsorisé





• Kristel • fini ! Empty
MessageSujet: Re: • Kristel • fini !   • Kristel • fini ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Kristel • fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristel avait enlevé ses sandales et marchait pieds [Libre]
» Alissa cruz (pas fini)
» Gaelle Klein[fini]
» Sayuri Oishii [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacance de rêve? :: Hors-Jeu :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: