Vacance de rêve?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vacance de rêve?

Arrêtez de rêver, il est temps d’apprendre à survivre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nana-Chan [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana Kitade

Nana Kitade


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2007

Nana-Chan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Nana-Chan [TERMINE]   Nana-Chan [TERMINE] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:42

    Nom:
    Kitade

    Prénom:
    Nana

    Age:
    20 ans

    Nationalité:
    Japonaise

    Histoire: (minimum 8lignes)
    7 Juillet 1987 dans un hôpital d’Osaka au Japon:
    -Félicitation Madame, c’est une fille ! Alors, comment vous allez l’appeler ?
    -Nana !
    -Nana ?
    -On est bien le 7.07 aujourd’hui ?
    -Oui !
    -Ce sera donc Nana !

    7 Juillet 1997 à Tokyo:
    Et oui 10 ans déjà que la petite nippone est née et en 10ans beaucoup de chose ce sont passé, tout d’abord, le divorce de ces parents, en septembre 1994 pas trop perturbateur pour Nana, elle a toujours dit détester son père, depuis toute petite, mais les raisons, à ce moment là était encore inconnu. Puis il y a eu l’incendie qui c’est déclaré dans l’appartement où vivait Nana et sa mère, les pompiers on déclaré que c’était une bougie qui était trop près d’un rideau… Et c’est ce que tout le monde croit… Pourtant, Nana avait mis le feu volontairement. Sa mère lui avait toujours dit que si elles devaient déménager elles iraient vivre à Tokyo, et c’est ce que voulait Nana parce qu’en restant à Osaka elle voyait encore son père tout les week-end, et le détestait de plus en plus …
    Voilà comment elles étaient arrivées à Tokyo en décembre 1995.
    Le calme regagna petite la famille. Nana mangeait, dormait, allait à l’école et jouait comme toutes les petites filles de son age et surtout, elle avait complètement oublié son père.

    -Nana ! Ma chérie regarde, Papa t’a envoyé un cadeau !
    -…
    -Tu ne l’ouvres pas ?
    -J’en veux pas de ce cadeau…
    -Pourquoi ? Ca fait longtemps que tu n’as pas vu papa pourquoi tu ne veux pas de son cadeau ? … Regarde, c’est une poupée.
    -Elle est moche ! J’en veux pas !

    7 Juillet 2002 à Tokyo :

    -Nana ! Nana ! Tu sais que ta meilleure amie va t’offrir le plus beau cadeau que tu n’ai jamais eu ?
    - Megumi, je t’ai dit que je ne voulais rien ?
    - A oui ? Même pas une nouvelle robe de chez Baby ?
    - Même pas !
    - T’en mieux parce que j’ai encore mieux, et puis de toute façon j’avais pas les moyens de t’offrir encore une robe.
    - Bon t’a quoi ? Viens en droit au but.
    - Ok… tes prête ?
    -Oui !
    -Tadaame !!!!!
    -Ouaa 2places pour le concert de Mana !!!
    -De rien c’est normal…
    -Mercii Megumi, c’est quand ?
    -Samedi soir, alala on va se régaler !!

    5ans déjà, Nana à enfin 15ans. Et elle a adopté le style Gothic Lolita depuis plus d’un an.
    Elle vie un bonheur parfait entre petit ami et amie et la cerise sur le gâteau, sa meilleure amie viens de lui acheter une place pour le concert de son idole… Mais voilà…

    -Joyeuse anniversaire ma puce !
    -Je t’ai déjà dit de ne plus m’appeler comme ça…
    -D’accord, excuse moi.
    -Ouais…
    -Tu as une surprise samedi soir ! Désolé ça ne pouvait pas tomber le jour de ton anniversaire.
    -Ca marche plus Megumi m’a déjà donné ma place.
    -Ta place ?
    -Oui ma place… pour le concert…
    -Quel concert ?
    -Le concert de Mana-Sama !
    -Hors de question que t’y aille !
    -Quoi ?
    -Ton père viens dîner tu restes ici !
    -Qu’est-ce qu’il viens faire ici après 8 ans d’absence.
    -Il veut te voir c’est ton père c’est normal.
    -Ok il viendra, mais je ne serais pas là…
    -C’est ce qu’on verra !

    7 Juillet 2005 à Tokyo :

    Et voilà majeure dans tout les pays sauf le sien bien sur.
    Nana doit encore supporter les rapproches et les règles de sa mère…
    La semaine elle doit d’obéir à sa mère mais tout les week-end elle passe ces journées sur la place à Harajuku avec des amis. Elle n’a jamais revue son père depuis son anniversaire de ces 15ans où d’ailleurs elle avait loupé le concert de Mana mais c’est rattrapé l’année d’après avec un concert encore plus mémorable !

    7 Juillet 2007 :
    Nana est enfin majeur dans son pays ^^ pour lui faire un cadeau un de ces amis lui offre un voyage sur une île dite paradisiaque. Contente de pouvoir enfin décoller de ces racines Nana sotte sur l’occasion est part le plus tôt possible… Une semaine après son ami qui lui avait offert ce voyage devrait la rejoindre…


    Caractère [qualités/défauts]:
    Nana est assez timide, en particulier avec des étrangers, elle a du mal à ce faire comprendre d'eux et préfère rester distante.
    Elle adore garder une part de mystère en elle et parle donc peux, avant de pouvoir avoir une vrai conversation avec elle il faudrait déjà un certain temps (et aussi parler la langue :p)
    La jeune fille se méfit beaucoup des gens... Rancunière, ne vous amusez pas faire quelques chose qui pourrait lui déplaire, tôt ou tard elle le fera payer c'est certain... Franche, remarque blessante ou pas elle le dit!
    Mais à part tout ça... Nana déteste la violence, que ce soit verbale ou pas elle ne supporte pas, du moins, temps que ça ne la touche pas elle laisse aller. ^^
    Elle a aussi le coeur sur la main, quand elle peut aider quelqu'un, un ami proche, elle le fait sans hésitation.
    Signe particulier:
    Est une gothic lolita.

    Famille/Amies sur l'île:
    Son meilleur ami.

    Avatar:
    Nana Kitade

    Comment avez-vous connu le forum:
    Ben j y étais déjà inscrite et c est celui de ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine Guerrier

Ludivine Guerrier


Nombre de messages : 28
Age : 33
Coté coeur : Petit coeur solitaire, pour tout vous avouer...
Est sur l'île avec : Seule, famille est morte.
Date d'inscription : 26/06/2007

Nana-Chan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nana-Chan [TERMINE]   Nana-Chan [TERMINE] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:45

C'est Oké pour moi !
Belle histoire, tu aurais pu rajouter des couleurs et travailler sur la mise en page (perfectionniste... désolé) mais tu es bien sûr Validée.
Re-Bienvenu sur le forum, cher pas nouvelle membre !
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clictopic.com/index.htm
Nana Kitade

Nana Kitade


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2007

Nana-Chan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nana-Chan [TERMINE]   Nana-Chan [TERMINE] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:13

Merciii Very Happy
Oui pour les couleurs c'est ce que je voulais faire mais à l'heure que j'ai crée l'histoire j'avais pas la tête à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick Tones

Rick Tones


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2007

Nana-Chan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nana-Chan [TERMINE]   Nana-Chan [TERMINE] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana-Chan [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nana-Chan [TERMINE]   Nana-Chan [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana-Chan [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leslie Madisson (terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacance de rêve? :: Hors-Jeu :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: