Vacance de rêve?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vacance de rêve?

Arrêtez de rêver, il est temps d’apprendre à survivre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Où est-ce que je suis tombé?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Kitade

Nana Kitade


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2007

Où est-ce que je suis tombé? Empty
MessageSujet: Où est-ce que je suis tombé?   Où est-ce que je suis tombé? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:51

Quelle chance quand même d'avoir un meilleur ami aussi gentille, en effet Nana n'a jamais pu partir en vacance, et là que son ami lui offre un voyage sur une île pour son anniversaire c'était vraiment le paradis...
Le paradis ouais, c'était une île paradisiaque si on en croyait les bonnes paroles du jeune homme.
Jusque là tout avait très bien commencé, un beau yiot pour se faire conduire à destination quoi de mieux pour débuter l'été?

Une jeune femme était allongé sur le ponton du bateau quand une secousse la réveilla, qu'est-ce que c'était?


-Vous êtes arrivé. Bon voyage!
Lança un homme parlant japonais, en jetant les sacs de l'asiatique par dessus bord.

-Hey? Qu'est-ce que vous faites là?
Nana se précipita hors du yot pour aller ramasser ces sacs qui contenaient quand même quelque chose fragile. Elle n'eu pas le temps de se retourner pour dire à l'homme sa façon de penser qu'il n'était déjà plus là... étrange...

Il n'y avait personne sur cette plage, qu'est-ce qui se passait?
Nana se posa pas plus de question et en conclu que le début de l'été expliqué le peu de monde qui pouvait se trouver ici.
Elle décida d'aller s'enfermer à l'hôtel jusque l'arrivé de Uruha qui était prévu pour le lendemain. Mais plus on avançait plus l'île semblait se déserter, pas l'ombre d'un hôtel.
La jeune nippone fut soudain parcouru de frisson et s'assit sur une pierre le temps de réfléchir.

*Uruha...*
-Uruha! Oui Uruha doit savoir ce qui ce passe ici c'est quand même lui qui m'a offert ce voyage!


Elle parcourut avec ces doigts tous les endroits possibles où sont cellulaire pourrait ce trouver mais rien... pas de portable. Oublié sur le bateau? Possible, mais maintenant elle était foutu vu comme celui ci était partit précipitamment...

Nana resta assise sur cette pierre en marmonnant des injures dans sa langue... Elle était complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où est-ce que je suis tombé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis ou??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacance de rêve? :: L'île :: Plage-
Sauter vers: